BORNES ÉLECTRIQUES

Si on vous demandait de vous donner une note de 1 à 10 sur vos performances sexuelles, quelle serait cette note? En d’autres mots, pensez-vous que vous faites bien l’amour? Oui? Vous en êtes certain? Avez-vous ces 10 signes? Faites le test!

À LIRE AUSSI : Si vous êtes CE type de gars, vous êtes INCROYABLE au lit, selon la science

1- Vous allez en bas de sa ceinture 

C’est drôle à dire, mais il y a des gars qui pensent encore que le sexe tourne autour de leur membre. Si vous prenez le temps de descendre en bas de sa ceinture et de lui offrir un long et sensuel cunnilingus, ça prouve que vous vous préoccupez également de son plaisir, et même qu’il passe peut-être avant le vôtre. 

2- Vous la complimentez pendant le sexe

Vous n’avez pas peur de lui dire comment vous la trouvez belle et comment vous trouvez qu’elle sent bon. Vous savez que votre langue est votre meilleur allié pour la faire jouir, mais vous savez que, parfois, votre langue n’a même pas besoin de lui toucher pour lui faire plaisir. 

3- Vous n’avez pas peur de la toucher

Vos mains ne servent pas juste à toucher ses seins. Par exemple, vous n’hésitez pas à lui toucher le visage lorsque vous l’embrassez. Vous savez aussi comment caresser son corps et vous connaissez les endroits qui peuvent lui donner des frissons. 

4- Pour vous, le sexe ne se résume pas à la pénétration

Vous n’avez jamais pensé faire l’amour juste pour vous vider. En fait, la pénétration n’est qu’une façon parmi tant d’autres d’avoir un orgasme. Même si certaines femmes n’ont pas des orgasmes tous les coups, vous essayez toujours de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour lui permettre d’atteindre le 7e ciel. 

5- Vous savez que les accidents peuvent arriver

Vous savez que quand vous êtes très excité, vous pouvez éjaculer en moins de 2 minutes. Si ça arrive, vous n’arrêtez pas tout et vous ne vous mettez pas dans votre coin en boule. Si votre blonde veut continuer, vous pouvez vous arranger pour qu’elle ait, elle aussi, du plaisir. 

6- Une éjaculation? Pas grave!

Les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes en ce qui a trait à l’orgasme. Vous savez que quand vous éjaculez, vous devez prendre une petite pause. Toutefois, cela ne vous empêche pas de recommencer après quelques minutes. 

7- Avec vous, elle se sent à l’aise 

Peu importe si vous couchez avec une fille pour la première fois ou la 200e fois, avec vous, n’importe quelle fille se sent à l’aise et détendue. Dès le premier baiser, vous avez le don pour les rassurer et les mettre en confiance. Elle sait qu’avec vous, elle est entre bonnes-mains.

8- Vous n’avez pas peur de lui dire que vous aimez ça

Vous aimez parler cochon au lit et vous n’êtes pas gêné de lui dire que vous aimez ça quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture. Vous n'êtes jamais muet comme un cadavre.

9- Vous êtes ouvert

Votre partenaire et vous avez une bonne connexion, si bien que vous pouvez partager vos fantasmes ouvertement. Bien sûr, certains sont irréalisables, mais vous faites votre gros possible pour tenter d’en réaliser le plus possible. 

10- Vous voulez toujours vous améliorer 

Que ce soit en lisant des articles sur Internet (vous en trouverez une foule sur notre site!) ou en écoutant les recommandations de votre conjointe, vous voulez toujours vous améliorer. Quand votre blonde vous fait une suggestion, vous ne sautez pas dans les rideaux. Vous écoutez attentivement ce qu’elle vous dit et vous tentez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour changer.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Petit guide du parfait gentleman moderne

Source(s) image(s):
Couple sexe via Shutterstock.com

Commentaires