BORNES ÉLECTRIQUES

C’est connu, les hommes aiment voir des femmes dans de la lingerie. Mais attention! Selon une étude, nous avons des goûts très particuliers en la matière. Il ne suffit pas qu’une fille porte des bobettes roses et une brassière quelconque pour nous exciter. Nous sommes plus sophistiqués que ça, quand même! Et c'est la même chose pour les femmes. Nous avons peu de chance de les impressionner si nous portons des bobettes pleines de trous!

À VOIR AUSSI : La lingerie parfaite selon les hommes et les femmes

Les sous-vêtements rendent sexy

Saviez-vous que d’après une enquête faite par l’application OnePulse, nos sous-vêtements jouent un rôle capital quand vient le temps d’aller s’amuser sous les draps avec une fille? En effet, ça peut littéralement changer la perception qu’elle a de nous. Le contraire est également vrai. 

La majorité des représentants  des deux sexes (86 % des hommes et 76 %) croient effectivement que les sous-vêtements peuvent nous rendre plus ou moins séduisants.

Ça va même encore plus loin parce que nous, les gars, sommes plus de la moitié a juger une fille qui porte des sous-vêtements « pas beaux ». Comme quoi, quand c’est le moment d’avoir du sexe, on ne pense pas juste à déshabiller complètement l’autre. La lingerie, c’est aussi important que ce qu’il se cache derrière!

La lingerie parfaite 

Tout d’abord, il faut savoir que seulement 19 % des hommes trouvent les strings très sexy et que seulement 6 % des gars sont impressionnés lorsque leur partenaire revêt une nuisette (baby doll), vous savez l’espèce de robe sexy qui coûte habituellement une fortune? 

Mais alors, qu’est-ce que les femmes devraient porter pour nous impressionner? Ça ne semble pas trop compliqué. Il suffirait qu’elles portent un ensemble qui s’agence, par exemple, des petites culottes et un soutien-gorge en dentelle rouge, noire ou blanche et une paire de bas qui va avec l’ensemble

Mais attention! L’étude révèle que nous sommes peu nombreux à aimer les corsets! Dommage… C’est quand même sexy, non? 

Les sous-vêtements masculins parfaits

Au tour des hommes maintenant. Encore une fois, il semble que ce ne soit pas trop compliqué. Les bobettes ne doivent pas être vieilles ni laides. Vous comprendrez que des bobettes pleines de trous à la Homer Simpson ou des boxers blancs avec une trace de break sont à bannir. 

De plus, il faut savoir que selon les données de l’étude, 59 % des femmes pourraient vous juger si vos bobettes ne vous mettent pas en valeur. 

Aux dires des chercheurs, toutefois, il vaut mieux mettre des sous-vêtements qui reflètent notre personnalité. Par exemple, si vous aimez les super-héros, rien ne vous empêche de mettre des boxers de Superman, à condition, bien sûr, qu’ils soient jolis. 

 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Le corps de la femme parfaite selon les hommes et les femmes!

Source(s) image(s):
Lingerie via Shuttestock.com

Commentaires