BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a certaines choses dans la vie qu’on ne veut pas savoir, comme comment vaut notre blonde. Si on est vraiment amoureux, on veut pas et on ne souhaite pas fixer de valeur à cette dernière. On ne voudrait pas non plus l’échanger pour rien au monde. Mais bon, ce n’est pas le cas de tout le monde…

À LIRE AUSSI : Attendez-vous lundi à un record de nouvelles inscriptions de filles sur ce site de rencontres infidèles

Si vous suivez un peu l’actualité, vous savez peut-être que le site pour les gens infidèles Ashley Madison a été piraté récemment. Selon des données recueillies par les pirates, le site controversé travaillait sur une application permettant aux hommes d’évaluer les femmes des autres gars. 

Avec What’s Your Wife Worth, le nom qu’aurait eu l’application, on pouvait publier une photo de notre conjointe. Puis, les autres membres pouvaient lui donner une note de 1 à 10 : 1 étant probablement très laide et 10 étant aussi belle qu’une déesse. 

Ce n’est pas tout, cependant. Plus une femme recevait de bonnes notes et plus sa « valeur monétaire » était élevée. 

Malheureusement, l’application n’a jamais vu le jour. Il y aurait eu, semble-t-il, des retards dans la conception de cette application. 

Rappelons que les pirates informatiques, connus sous le nom d’Impact Team, ont révélé les 197 000 courriels de Noel Biderman, l’homme à la tête du site controversé.

D’ailleurs, Ashley Madison offre toujours une récompense de 500 000 à celui qui pourrait leur donner des infos menant à l’arrestation des pirates. 

 

Source : Daily Dot

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Femme argent via Shutterstock.com

Commentaires