BORNES ÉLECTRIQUES

Nager 35 mètres au dessus du sol... Est-ce un de vos rêves? et bien, il sera possible de le faire! Aujourd’hui, on repousse clairement les limites de l’imaginaire et l’on va au-delà des limites de la conception humaine et matérielle avec la construction de ce projet d’envergure à Londres. Derrière cette piscine du quartier Nine Elms à Londres, surnommée aussi, «Sky Pool», se trouve le groupe Arup Associates. L’équipe prévoit pouvoir commencer le projet d’ici 2015 et sera terminée en 2018.

À LIRE AUSSI: Les 5 pires endroits pour la «cruiser»

Comment la «Sky Pool» sera-t-elle conçue?

La piscine se trouve entre deux tours résidentielles du nouveau complexe «Embassy Gardens» à Londres. Elle est suspendue dans les airs à plus de 35 mètres de haut (il sera au 15e étage des immeubles), elle fera 25 mètres de long et 4 pouces de profond. Attention, c’est ici que ça se complique et que ça peut vous rendre potentiellement anxieux… La «Sky Pool» sera construire avec du verre de façon à être transparente pour donner l’impression d’être dans un aquarium. Seulement 8 pouces de verres vous retiendront d’un désastre assurer... Si vous vous posez la question, oui, les baigneurs seront en mesure de voir la rue et les passants verront les nageurs. Alors, ne vous baignez surtout pas nus, car vous pourriez rester surpris de l’intérêt que les gens vous porteront soudainement.   

Qui aura droit d’utiliser la piscine?

Les résidents des 2000 unités répartis dans les 2 édifices qui auront l’immense plaisir de dépenser en moyenne 1 000 000$ US par unité. En tout cas, on espère que la piscine sera des plus fabuleuses pour justifier ce prix exorbitant. Est-ce qu’il y a des intéressés? Si oui, vous aurez la possibilité d'acheter le petit coin de paradis de votre choix dès septembre. 

Voici quelques images de la future «Sky Pool»:

 

Voyez une vidéo détaillant ce que sera le projet d'envergure prévue pour 2018:

 

 

On peut se demander si réellement les gens achèteront un appartement beaucoup trop cher pour utiliser cette fameuse piscine… Qu’en pensez-vous? Achèteriez-vous un appartement dans le quartier de Nine Elms à Londres?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Avertissement: la peau devient luisante une fois mouillée

Source(s) image(s):
Bdonline
Youtube
Huffingtonpost
Demotivateur
Arup Associates

Commentaires