BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! La pizza! L’un des repas par excellence des gars! C’est vrai qu’un vendredi soir, pendant une « game » de hockey, il n’y a rien de mieux. Vous savez sûrement qu’il existe différentes façons de manger une pointe de pizza. Mais ce que vous ne saviez pas, c’est que la façon dont vous mangez une pizza peut en dire beaucoup sur votre personnalité! C’est du moins ce que pense l’experte en comportement humain Patti Wood, citée dans le « Daily Mail ».

À LIRE AUSSI : Oubliez la pizza aux trois fromages… voici la pizza aux 99 fromages!

1- Vous pliez votre pointe 

Vous êtes un multitâche si vous pliez d’abord votre pointe de pizza pour la manger. Vous ne voulez pas la déguster, mais la manger la plus rapidement possible. Peut-être que vous êtes même en train de faire quelque chose d'autre, comme parler au téléphone ou conduire. 

Vous êtes probablement aventureux dans la vie et vous vous lassez souvent de la routine. Vous n’avez pas peur de prendre des risques. 

2- Vous mangez la croûte d’abord 

En commençant par la croûte, vous êtes considéré comme un influenceur. Vous êtes spontané et vivez pleinement la vie. 

Vous vous en foutez de ce que les autres peuvent dire ou penser sur votre façon particulière de manger votre pizza. Vous détestez le statu quo et vous aimez être différent. 

Vous aimez également avoir l’attention des autres et c’est pour cette raison que vous avez tendance à parler plus fort que vos amis. 

Dans la vie, vous êtes optimiste et très social. Vous êtes le genre de gars qui n’aurait pas de misère à convaincre ses amis d’adopter sa façon particulière de manger une pizza. 

3- Vous utilisez une fourchette et un couteau 

En prenant des ustensiles, vous êtes plus du genre à prendre votre temps dans la vie. Vous appartenez à la catégorie du « soutien ». 

Avec les autres, vous êtes chaleureux. Vous êtes un excellent coéquipier et les gens aiment manger au restaurant avec vous. Si l’un de vos amis est en maudit parce que sa blonde l’a trompé ou laissé, il vous appelle en premier pour se confier. 

Vous ne pensez jamais à vous en premier. Quand vous invitez vos chums de gars à la maison, vous vous assurez que tout le monde soit servi avant de commencer à manger. 

4- Vous mordez dedans, en commençant par le bout

Vous êtes perfectionniste dans la vie et ça s’applique même à la façon dont vous mangez votre pizza. Vous ne voulez pas essayer d’autres façons de manger une pointe de pizza, parce que vous n’aimez pas les imprévus. 

Vous essayez parfois de nouvelles sortes de pizza, mais quand vous en aimez une, vous changez rarement. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Miam? Pizza Hut lance une pizza avec une croûte aux Doritos!?

Source(s) image(s):
Pizza via Shutterstock.com

Commentaires