BORNES ÉLECTRIQUES

Il n’y a pas un gars sur Terre qui veut se faire traiter d’éjaculateur précoce. Malheureusement, pour diverses raisons, il peut arriver qu’on ait de la difficulté à se retenir. Il y a heureusement plein de trucs pour pouvoir durer plus longtemps au lit. Nous vous en présentons quelques-uns dans cet article.

À LIRE AUSSI : Neuf choses que vous ne savez pas sur l’éjaculation précoce

Avant tout chose, on pourrait se demander ce qui différencie un éjaculateur précoce des autres. En moyenne, un homme sur 10 souffre d’éjaculation précoce ou de dysfonction érectile. Ce genre de problème est donc plus fréquent qu’on pourrait le croire.

De plus, selon une étude portant sur 500 couples, un homme prend environ 5 1/2 avant d’éjaculer dans le cadre d’un rapport sexuel. C’est beaucoup moins élevé que ce que nous laisse croire les films pour adultes! 

Mais quand doit-on s’inquiéter? Il n’y a pas de données strictes sur le sujet, mais certains croient que lorsque ça prend régulièrement moins de 2 minutes avant d’éjaculer, il y a peut-être un problème.  Heureusement, il y a plein de choses que vous pouvez faire pour contrer ce problème.

 

Quelques trucs pour durer plus longtemps 

On le répète souvent, les préliminaires peuvent vraiment prolonger le plaisir au lit. Il existe toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour que votre rapport sexuel dure plusieurs minutes de plus. Votre partenaire risque également d’atteindre plus rapidement l’orgasme avec des préliminaires. 

La technique de l’arrêt gagne aussi en popularité. Quand vous êtes sur le bord d’éjaculer, vous arrêtez, puis vous prenez une grande inspiration avant de poursuivre. Vous pouvez également essayer de ralentir un peu la cadence.

Une autre technique consiste à presser le bout de son pénis en mettant le pouce sur le dessus ou en dessous de votre membre. Votre partenaire, si elle se sent à l’aise, peut également le faire. La pression peut durer de 10 à 20 secondes, et ce, juste à temps que vous sentiez que vous n’allez plus éjaculer. 

Après ça, vous devriez attendre une trentaine de secondes avant de poursuivre. Vous verrez que votre pénis est moins en érection et c’est normal. Vous pouvez même essayer cette technique plusieurs fois avant d’avoir un orgasme .

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

L’éjaculation précoce ferait beaucoup de mal aux femmes!

 

 

 

Source(s) image(s):
Homme fier via Shuttertstock.com
Daily Star

Commentaires