BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on parle de sexe, c’est parfois intéressant de pouvoir se comparer aux autres, pour savoir si on est dans la moyenne ou non. Par exemple, quand on parle de la fréquence des rapports sexuels, on se demande toujours si le voisin fait plus souvent l’amour que nous. Grâce à une nouvelle étude du Daily Star, on peut enfin connaitre la moyenne mensuelle des relations sexuelles!

À LIRE AUSSI : Envie de faire plus souvent l’amour? Peinturez les murs de votre chambre de cette couleur!

Tout d’abord, la plus grande proportion des gens (28 %) font l’amour quelques fois par semaine. On n’a toutefois aucune indication sur le nombre exact. 

En deuxième rang viennent les gens qui ont du sexe juste une fois par semaine (25 %). Ensuite, 21 % des répondants ont avoué faire l’amour moins d’une fois par mois et 15 % ont indiqué le faire environ une fois par mois

Les gens qui font vraiment beaucoup l’amour sont toutefois plutôt rares. Par exemple, 6 % des couples ont déclaré le faire une fois tous les jours, alors que 5 % ont dit le faire plus d’une fois quotidiennement

Le sondage ne dit pas cependant l’âge des couples ni la durée de leur relation. On peut penser qu’un jeune couple dans la vingtaine, qui est ensemble depuis quelques semaines, est plus susceptible de faire l’amour 3 fois par jour, qu’un couple à la retraite qui est ensemble depuis 50 ans. Mais même là, on peut se tromper! 

Tout ça pour dire que si vous faites l’amour une, deux ou trois fois par semaine, vous êtes probablement dans la moyenne. À l’inverse, si vous entendez faire l’amour votre voisin tous les jours de la semaine, dites-vous qu’il fait partie de l’exception. Voilà qui devrait vous consoler un peu…

De toute façon, si vous trouvez que vous ne faites pas assez l’amour, sachez qu’on a plein de trucs sur notre site pour accroitre la fréquence de vos rapports sexuels. Il suffit de faire une petite recherche. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sondage : La couleur des yeux la plus « sexy »!

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires