BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd’hui, on a décidé de vous présenter un article sur ce qui nous énerve chez les femmes! Clairement qu’on les aime, qu’on ferait beaucoup de choses pour elles, mais mon Dieu que parfois elles font des choses qui nous «turn-off» complètement! On devrait essayer de leur dire parce qu’elles font ces 8 choses beaucoup trop souvent! Qu’en pensez-vous?

À LIRE AUSSI : 4 manières de ruiner complètement une demande en mariage


1) Des ongles mégas trop longs pour la vie

On s’entend, de beaux petits ongles avec de la couleur cute c’est beau, mais quand les ongles atteignent la paume de la main de la fille, il y a une limite! Clairement, une de celles à ne pas franchir! On peut se poser des questions en tout cas! Est-ce qu’elle va nous faire mal quand elle mettra sa main sur notre bijou de famille ou est-ce qu’elle va nous grafigner à longueur de journée? Dans le fond, il faudrait leur dire de se couper les ongles parfois!

2) Une fille avec trop de parfum, ça sent l’insecticide

Quand la fille porte de parfum, c‘est comme si on en avait nous-mêmes jusqu’en dans bouche. L’odeur est une horreur! Disons que ça peut faire fuir un gars rapidement…

3) La fille qui joue l’idiote constamment

OK, ça peut être cute pendant un temps, une fille qui fait des blagues poches, qui rit comme un cochon… mais quand c’est rendu qu’elle ne sait pas c’est quoi la capitale du Canada, il y a un maudit problème (oui les gars, c’est Ottawa)! ;)

4) Quand elle est juste trop désespérée

Des pots de colle, on ne veut pas! Il faudrait leur dire qu’on ça un peu ça la chasse et que si on n’a pas la possibilité de les courtiser, bien c’est dommage, mais c’est un «turn-off»!

5) Elle ramène leur ex dans le décor

Sérieux, on peut crier de dégoût collectivement pour celle-là! Non, mais sais-tu fatiguant les filles qui font juste parler de leur ex? Du genre: moi et Marc, on a déjà fait ça nous aussi du parachute ou oh… oui, je suis déjà allée à ce restaurant, car mon ex m’y avait amené pour nos 2 ans! Il faut leur dire qu’on ne veut pas de détails, on ne veut pas savoir le nom de leur ex et on ne veut pas connaître une parcelle de votre vie intime ensemble! 

6) Elle est molle et accepte tout

On veut une fille qui a un peu de personnalité et de caractère quand même. Quand elle dit oui à tout et qu’elle est un vrai chien de poche, mettons qu’il n’y a pas beaucoup de «challenge» pour nous. 

7) Quand elle devient une Germaine

Une mère on a déjà une… On est capable de prendre des décisions comme des grands comme elles. Est-ce que c’est genre inscrit dans leurs gènes qu’elles doivent nous conseiller (ordonner) des choses quand on ne demande rien? Clairement, un des pires «turn-off», car la mauvaise haleine au moins sa se contrôle, mais quand elle est germaine, on endure ça toute une vie! 

8) Mauvaise haleine

Disons que c’est pas mal un méga «turn-off» quand la fille sent un mélange d’ail, de saumon et de fond de bière… dans ce temps-là, on fait essayer de la repousser le plus loin possible pour ne pas vomir! On espère que c’est à la fin de la soirée, parce que si c’est au début, la soirée va être longue et puante… 

En tout cas, si les filles lisent ça, on a plus besoin de leur dire les 8 «turn-off», car elles doivent le savoir… YEAH, on s’en sauve! 


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

POURQUOI LES FEMMES INTELLIGENTES NOUS INTIMIDENT-ELLES ?

Source(s) image(s):
Distance, via Shutterstock

Commentaires