BORNES ÉLECTRIQUES

Bon, je ne suis pas une experte en condom, mais sincèrement, je sais qu’il ne faut pas faire ces 8 erreurs de débutant… Vous serez certainement surpris d’apprendre que oui, il y avait encore dans ce monde, des gars qui avaient du mal à comprendre les rouages de la protection «anti-bébé et anti-maladies»… Sans plus tarder, voici 8 façons complètement absurdes d’utiliser un condom! Après avoir lu cet article, vous pourrez vouloir rire, pleurer ou juste être découragé. ;)

À LIRE AUSSI: 8 choses que vous ignorez sur les préservatifs

1) Tu n’as pas à acheter du XXL...

Je te fais une petite confidence. Les filles ne portent vraiment pas attention à la grandeur du condom… Au contraire, elles se préoccupent plus de la manière dont tu vas utiliser ton précieux. N’essaie pas d’acheter une grandeur qui n’est pas la tienne, tu pourrais être déçu (et la fille aussi)!

2) Mets pas ça dans ton portefeuille

Une erreur de débutant! Un condom ne se garde pas dans un portefeuille n’y dans tes poches… Oui, ça peut s’user, déchirer, trouer le condom. Conserve-le dans un tiroir, bien caché, c’est mieux comme ça! 

3) Il y a une date d’expiration dude

Oui, la date est d’environ 5 ans. Le condom est fait de matériel qui est périssable, ce qui veut dire qu’il peut s’user plus rapidement et devenir moins lubrifié. Dans tous les cas, ce n’est aucunement conseillé d’utiliser un préservatif qui est passé la date de péremption. 

4) Ouvrir l’emballage avec tes dents

Dans un excès bestial sexuel, tu décides de déchirer l’emballage avec tes dents… Mon gars, en détruisant l’emballage avec tes dents, tu peux l’endommager, et tu ne veux pas ça! Alors, fais attention, car si tu prends la peine d’ouvrir un condom avec tes dents, c’est parce que tu prends le risque d’avoir des enfants et des maladies… 

5) Juste le mettre mal

As-tu déjà eu des cours avec une sexologue au secondaire qui te montrait comment mettre un condom comme du monde? Si tu fais ça, c’est que la réponde est non… Tu ne dois pas avoir un condom, n’y trop serré, n’y trop lousse et bien sûr, tu dois avoir un petit jeu au bout pour permettre à ta semence d’y être conservé. 

6) Le mettre au «dernier» moment

Ce n’est pas super intelligent, si tu fais ça, car la fille pourrait être déçu ou toi aussi… On s’entend, tu peux jouir pas mal n’importe quand, alors je te conseille de ne pas attendre le moment où tu crois vouloir jouir… Pense à quelque chose: et si tu ratais ce fameux moment où tu devais mettre le condom? 

7) Attendre genre 1h plus tard pour retirer le condom souillé

Premièrement, c’est vraiment dégueulasse si tu fais ça et en plus, tu devras patauger dans ta semence pendant que tu procrastines… je te conseille de le jeter tout de suite après l’utilisation et de retourner coller ta compagne. ;)

 

8) Mon gars, ce n’est pas un condom réutilisable

Tu pourrais être surpris d’apprendre que 1.5% des hommes réutilisent leur condom dans certains cas, selon une étude réalisée en 2012 par le CSIRO. Tu t’attends à quoi si tu fais ça? Qu’il ait la même performance que lors de la première utilisation. Ce n’est pas comme une couche réutilisable qui se lave… Après l’utilisation, tu jettes ça! Le latex c’est quand même solide, mais les va-et-vient, c’est encore pire… 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

8 «turn-off» qu’on devrait avouer aux femmes

 

Source(s) image(s):
mrcapetown
Funny condom, via Shutterstock
Topsante
Healthhowtuffworks
Publish csirco

Commentaires