Nous, les gars, ne disons pas tout à nos proches. Il y a des choses «gênantes» (le sont-elles vraiment?) qu’on déteste admettre et certaines qu’on admettrait jamais même sous l’effet de la torture! Nous pensons que beaucoup de gars détestent admettre ces 10 choses.

À LIRE AUSSI : Une célibataire qui sort avec des hommes mariés rencontrés sur un site Internet se confie

Je regarde trop souvent la télé 

Sérieusement, est-ce qu’il y a un gars qui va vraiment admettre qu’il regarde trop souvent la télévision? En plus, les nouvelles séries viennent de recommencer et ça sent l’automne! Qu’est-ce qu’on peut faire d’autres?

Je passe trop de temps sur Facebook 

Souvent, on se fait un planning pour la soirée (préparer un bon repas, aller au gym, faire du ménage) et finalement, on se rend compte qu’on a passé la soirée assise sur le divan à regarder notre fil d’actualité Facebook. À nos amis, on dit qu’on n’aime pas Facebook pour paraitre d’un vrai gars, mais, dans l’intimité, ce n’est pas du tout la même chose! 

Je ne fais pas assez de sport / je ne vais pas assez souvent au gym

On travaille 40 heures par semaine et quand on arrive le soir, on est claqué. On aimerait ça faire plus de sport, mais force est d’admettre qu’on en fait pas assez. 

Je mets des lunettes de soleil juste pour regarder les fesses et les décolletés des filles dans la rue sans que ça ne paraisse

Allez! Avouer que vous avez déjà fait ça l’été!

Je regarde souvent des vidéos pour adultes 

Des fois, on « planifie » en regarder et d’autres fois, on a une bulle qui nous pousse à aller sur notre site adulte favori. Dans tous les cas, on ne va pas avouer à notre blonde ou à nos chums de gars et encore moins à notre m;re qu’on regarde souvent des vidéos 18 ans et plus sur Internet.  

Ma carte de crédit est loadée 

Que voulez-vous? Beaucoup de gars aiment dépenser! Il faut dire qu’il y a tellement de bébelles pour adultes dans les magasins. Malheureusement, notre pauvre petit salaire n’est pas suffisant pour se payer tout ce que l’on veut. C’est là qu’intervient la carte de crédit. Même si tous les mois on se dit qu’on va la rembourser, on ne cesse d’ajouter de nouvelles choses dessus. Maudite société de consommation!

Ma job est plate 

Devant les autres, on essaie de faire notre intéressant pour montrer qu’on fait quelque chose de cool dans la vie. Par contre, dans les faits, notre job nous ennuie et ce n’est pas du tout ce que l’on voulait faire quand on était enfant. 

J’ai déjà été précoce au lit 

Peut-être pas toujours, mais ça nous est déjà arrivé une fois au moins. Et c’est le genre de chose que l’on ne va jamais admettre à quiconque. 

Je suis jaloux de mon meilleur ami

Il y a un gars dans notre entourage qui semble avoir la vie parfaite. Il sort avec une superbe fille, a une job de rêve, fait plein de voyage et a un gros salaire. Bien sûr, on va jamais avouer qu’on est jaloux de lui, même si parfois on aimerait bien être à sa place...

J’ai peur de mourir 

On essaie de ne pas trop y penser, mais on a peur de la mort. On a peur de ce qui va se produire après notre décès. C’est le genre de conversation qu’on a très rarement dans notre vie. Après tout, un gars ne parle jamais de ses émotions! 

 

ous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Confession homme via Shutterstock.com

Commentaires