BORNES ÉLECTRIQUES

La communication est la base d’un couple et c’est spécialement vrai dans la chambre à coucher. Par contre, on ne communique pas de la même façon quand on fait l’amour avec sa blonde que lorsque l’on fait, par exemple, la vaisselle. Ce ne sont pas toutes les femmes qui vont vous dire « Je veux ça ». En fait, il se peut que votre blonde se serve d’une ou de plusieurs de ces 5 façons pour vous faire part de ses désirs.

À LIRE AUSSI : 8 erreurs que tout gars au presque a déjà fait en couchant avec une fille

1- Elle utilise ses mains 

Vous êtes en train de flatter ses seins, puis, tout d’un coup, elle prend vos mains et les déplace vers ses mamelons. Ça veut sûrement dire qu’elle veut que vous caressiez cette partie de son corps. Les mains des femmes pendant l’acte parlent beaucoup plus que sa bouche. C’est avec celles-ci qu’elle vous guide. Alors, écoutez-les! 

 

2- Elle fait du bruit 

Si vous êtes en train de lui lécher les parties intimes, il se peut qu’elle se mette à faire un peu plus de bruit si vous allez moins vite ou plus vite ou si vous touchez une certaine partie. Écoutez ses sons. Ça veut dire qu’elle apprécie. Et quand vous l’entendez faire des bruits de satisfaction, continuez ce que vous êtes en train de faire! 

 

3- Elle change de position

Vous êtes, par exemple, en train de l’embrasser sur le ventre, et, soudain, elle se tourne. Ça veut probablement dire qu’elle veut que vous continuiez à l’embrasser dans le dos, dans le cou et sur les fesses. N’essayez pas de retourner l’embrasser sur le ventre, du moins, pas tout de suite! 

 

4- Elle vous regarde d’une autre façon

Parfois, juste avec son regard, vous pouvez savoir si vous êtes dans la bonne voie. Vous sentez une espèce de connexion entre vous deux. Quand ça arrive, alors ça veut dire que vous faites probablement la bonne chose. Attention! Car, parfois, elle peut aussi vous montrer avec ses yeux qu’elle n’apprécie pas particulièrement ce que vous lui faites. 

 

5- Elle vous chuchote des mots à l’oreille

Si vous n’avez pas compris tous ces signes, elle pourra aussi vous chuchoter des choses à l’oreille, vous dire plus exactement ce qu’elle veut. C’est une approche plus directe. Alors, vous devriez vraiment écouter ce qu’elle a à dire.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe: 4 choses avec lesquelles vous pensez l'allumer mais qui ont l’effet contraire

Source(s) image(s):
Couple lit via Shutterstock.com

Commentaires