BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd’hui on te propose d’aller au 7e ciel, sans l’aide de personne ! Masturbe-toi comme tu ne l’as jamais fait auparavant ! Mon gars, tu mérites ce moment de solitude, sans ta blonde et tout ton stress ! Enferme-toi dans la salle de bain ou dans la chambre, évacue la pression et accueille l’orgasme de ta vie ! Voici donc 3 techniques insolites qui te feront très plaisir en ce matin froid.

À LIRE AUSSI : 4 choses à essayer en couple pour augmenter votre désir sexuel !

 

1) Des «Jelly beans» dans un sac

Tu sais les petits bonbons gélatineux que tu mangeais quand tu étais jeune ? Les fameuses «jelly beans» ! Eh bien, retourne en enfance, va au dépanneur et va t’acheter une quantité astronomique de ces petites merveilles ! Place tes nouveaux joujoux dans un sac de plastique, place ton sexe en érection à l’intérieur de celui-ci et assure-toi qu’il soit entièrement recouvert. Place ton sexe entre le matelas et le sommier et fais ce que tu sais faire le mieux, des mouvements de vas et-vient ! Lorsque tu auras connu l'orgasme de ta vie, tu voudras peut-être goûter les bonbons souillés... Ça mon gars, c'est ton choix ! ;) 

Ce dont tu as besoin : du courage, des «jelly beans», un sac ziploc et un lit.

 

2) Tiens ton sac entre tes mains

Lorsque tu es sur le point de jouir, place tes mains sur ton scrotum et serre-les tout en ramenant de bas en haut. Si tu es dans le «mood» pour quelque chose d’un peu plus agressif, tu peux serrer plus fort et y aller plus vigoureusement. Tu verras, tu sentiras ton sperme circuler à travers toi, jusqu’à sa belle sortie !

Ce dont tu as besoin : 2 mains, un désir de jouir intensément !

 

3) Forme des anneaux avec tes doigts

Place du lubrifiant sur tes mains et forme des ronds avec ton pouce et ton index. Place-les à la base de ton membre et fais des mouvements de bas en haut. Tu peux aussi utiliser de vrais anneaux qui stimuleront ton sexe autrement, si tu le désires.

Ce dont tu as besoin : lubrifiant, doigts

 

Alors, lequel de ces 3 techniques de masturbation vas-tu essayer aujourd’hui ? ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses que tu penses bien faire au lit, mais qui énervent vraiment les filles !

Source(s) image(s):
Giphy
Menshealth

Commentaires