+

Si tu fais ces 3 choses, tu vas DÉTRUIRE ton couple

usr_img/2015-10/octobre/semaine4/detruire_m1.png
20/10/2015, par Audrey Leblanc, dans Vivre - Séduction

Avant toute chose, il est important de savoir que si ton couple se plante solide, ce n’est pas nécessairement de TA faute à toi. C’est au contraire, les 2 personnes qui sont fautives. Par contre, c’est évident que si tu fais l’une de ces 3 choses, tu n’aideras pas du tout ta relation. Ta blonde pourrait ne plus te supporter très longtemps encore. Voici donc 3 choses à faire absolument si tu veux détruire ton histoire avec elle !

À LIRE AUSSI: 8 questions sur votre membre que les filles sont trop gênées de vous poser

 

1) Tu cherches la perfection

Bon, tu as surement souvent entendu la phrase suivante : la perfection n’existe pas. Eh bien, les femmes n’y font pas exception. Si tu cherches la femme parfaite qui t’accueille comme un roi, qui te fera à souper, qui lavera tes sous-vêtements, qui te dira qu’elle t’aime toutes les 2 secondes, qui te laissera ton temps seul sans ne jamais broncher, tu te mets le doigt dans l’œil ! Si tu penses qu’elle aura tout ce que tu aimes chez une femme et même plus encore, ce n’est pas vrai. Je suis triste pour la fille qui te fréquente et à qui tu briseras le cœur bientôt, car elle fait face à des attentes inatteignables. C’est clair qu’elle aura ces petits défauts, alors essaie plutôt de les apprécier, d’en rire et à la limite, de les trouver cute. Je suis certaine qu’elle essaiera de faire la même chose avec toi. :) 

 

2) Tu penses que la télévision est la réalité

Mon gars, si tu penses que tu trouveras une princesse belle comme Cendrillon et forte comme l’héroïne du film Rebelle, Merida, tu rêves en couleur. Les belles histoires d’amour, comme à la télévision, avec de beaux dénouements n’arrivent pas toujours. En plus, ce qui te montre dans les films, c’est souvent les débuts de la relation, tu sais quand c’est la lune de miel… On dirait que tout le monde sait à quoi pense l’autre personne sans qu’elle dise quoi que ce soit. Étant donné que personne n’a le don de télépathie dans la vraie vie, tu peux vite comprendre que les films ne sont pas un bon exemple à suivre. Dans le fond, si tu vois les relations amoureuses des films comme étant réalistes et atteignables, tu pourrais te mettre de la pression inutilement et en mettre sur elle aussi… Bref, ce que tu vois dans les films et dans les émissions de télévision, n’est pas le reflet de la réalité…

 

3) Tu ne fais jamais rien pour elle

Je te fais un petit aveu, les filles aiment lorsque leur relation de couple grandit et évolue avec le temps. Elles aiment être surprises, cajolées et aimées. Pourtant, ce qu’elles préfèrent avant tout c’est de voir leur homme ESSAYER de cultiver la flamme des débuts. Si jamais elle décide de te faire un déjeuner romantique un beau matin, la moindre des choses serait d’aller l’embrasser, de déguster ce merveilleux repas et de la remercier ou même être celui qui concocte le déjeuner. C’est un tout petit effort, qui veut pourtant dire beaucoup pour elle. Dans le fond, si tu ne fais rien, que tu veux toujours être seul, que tu ne veux jamais faire d’activités avec elle et que tu es reclus dans ta «man cave» à longueur de journée, tu pourrais bien réussir à mettre fin à la relation. Je pense que la plupart des gens recherchent à avoir au moins l’impression qu’ils sont importants pour l’autre. Il est donc difficile pour elle de savoir si tu l’aimes réellement lorsque tu ne fais rien pour améliorer les choses… 

 

Alors, mon gars, si tu fais ces 3 choses, sois assuré qu’il y a une forte chance pour que tu enfiles les petites relations, sans jamais nécessairement t’engager et vivre une relation fantastique. C'est ton «call»! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 choses qu’elle a du mal à vous dire, selon les spécialistes

Source(s) image(s):
Couple feet, via Shutterstock

À propos de l'auteur

Audrey Leblanc
Audrey Leblanc

J’ai étudié en Administration des Affaires, profil Marketing, mais la majorité de mes expériences professionnelles ont été dans le domaine du marketing. À part apporter un brin d’estrogène à l'équipe et rédiger des articles, mon principal hobbie est de peindre. J’ai suivi plusieurs types de cours pour apprendre des techniques. Dans le fond, je suis une artiste qui porte des grosses lunettes! Sinon, j’adore cuisiner et essayer de nouveaux restaurants. Si j'étais riche, j’irais toujours au restaurant et je commanderais du tartare (c’est la vie !) J’aime aussi faire du sport. Depuis que je suis jeune, je joue au soccer, ça me défoule.  

Mes rêves :

Avoir une maison avec une grande cour clôturée pour laisser mes 2 chiens jouer librement

Être capable de jouer au soccer comme Ronaldo

Pouvoir vivre sans aucun stress

Être capable de vendre mes toiles à travers le monde

Ma voiture :

Mazda 3 GS 2010 (je ne connais rien au char… j’avoue que mon paternel m’a conseillé)