BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que votre blonde vous demande souvent de déposer sa tête dans le creux de votre épaule ? Est-ce qu’elle commence à vous parler un peu trop ou au contraire, est-ce qu’elle part dans ses pensées, dans cette position-là ? Si oui, c’est que le cerveau des femmes est constamment en ébullition... Découvrez les 10 choses qu’on fait ou auxquelles on pense lorsque notre tête se trouve dans le creux de votre épaule… Vous pourriez être surpris !

À LIRE AUSSI: 4 choses qu’elle a du mal à vous dire, selon les spécialistes

 

1) On ne peut s’empêcher de juger votre odeur corporelle

J’avoue qu’il serait difficile de faire autrement, car on a notre face directement sur votre torse et notre oreille dans votre aisselle… on dirait qu’on ne peut s’empêcher de commenter votre odeur dans notre tête. Si vous sentez bon, on vous aime vraiment beaucoup et si vous sentez mauvais, on place les couvertures entre nous et vous (tout en vous aimant quand même très fort).

 

2) Se sentir très vulnérable

Ce que je vais dire est probablement quétaine, mais c’est pourtant TRÈS vrai. Quand une fille se tient dans vos bras, elle se sent très vulnérable et en sécurité. Vos bras nous réconfortent et nous réchauffent à merveille. Alors, ne refuser jamais à une fille de s’étendre sur votre épaule, car pour elle, ça signifie beaucoup plus que vous pensez. :)

 

3) Parler d’enfants

Ne pensez pas qu’on désire parler d’enfants toutes les fois où on se tient dans vos bras. Sinon, j’avoue que ce serait un peu malaisant pour vous, surtout si vous ne voulez rien savoir de ça… Étant donné qu’on se sent bien sur vous, on se sent certainement plus à l’aise d’aborder de sujet délicat avec vous. Si jamais ça arrive, ne paniquez pas, c’est surement l’horloge biologique de votre blonde qui parle ! ;) 

 

4) PENSER aux choses que vous n’avez pas faites correctement ces derniers jours

Bon, mis à part le sujet cute des enfants, on pense aussi à des choses moins nice, comme vos «mauvais comportements» de la semaine. Oui, les gars, on les compte et on s’en rappelle, mais vous l’avez surement déjà deviné !

 

5) Vous DIRE les choses que vous n’avez pas faites correctement

Ne vous en faites pas, on ne fait pas qu’y penser, on est aussi capable de vous remettre toutes vos petites erreurs sous le nez. En fait, on vous le dit haut et fort, tout en le faisant avec respect et compassion (on essaie en tout cas). Par contre, on dirait qu’on ne peut pas s’empêcher de faire ça à des moments toujours un peu bizarres. Je pense qu’on devrait travailler sur ça, parce que j’avoue que vous pouvez devenir fou avec tout ça ! Toutefois, n'oubliez jamais qu'on le fait parce qu'on vous aime très fort et parce qu'on pense que les non-dits tuent un couple. ;)

 

6) Avoir une grosse boule d’amour pour vous

Lorsque notre tête est dans le creux de votre épaule, on ne peut s’empêcher de vous coller et de vous serrer très fort. C’est un moment particulier et privilégié qui permet à un couple de se rapprocher. Les filles ne font pas exception à cette règle, au contraire, on aime ça être TRÈS proche de vous (vous l’avez surement déjà remarqué).  

 

7) Se demander ce qu’on mange pour souper

En plus de toutes ces choses cute auxquelles on pense, on essaie de penser à des choses plus vitales, comme le souper… En fait, on pense juste beaucoup trop !  

 

8) Dire «je t’aime» un peu trop souvent

Je pense qu’on en devient fatigante tellement on peut vous dire je t’aime dana cette position là. Mettons qu’on vous aime beaucoup (un peu trop des fois, même). On vous le confirme encore... on aime ça être dans vos bras!  ;)

 

9) Compter le nombre de fois où l’on a fait l’amour cette semaine

Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui, on compte le nombre de fois où on vous fait l’amour par semaine et croyez-moi, on retient le chiffre ! 

 

10) Avoir envie de faire l’amour

Le fait qu’on se sente calme et aimée dans vos bras influence grandement notre désir sexuel pour vous. Être collée à vous est comme un beau «avant-préliminaire». Si le chiffre au point 9 ne nous satisfait, on vous le fera savoir assez vite ! Alors, les gars, soyez prêts à tout, car votre blonde pourrait vous sauter dessus à tout moment! ;)

 

Malgré notre esprit vif et notre surplus de pensées, on vous aime fort et on ADORE déposer notre tête sur votre épaule. Disons que vous savez nous rassurer, nous aimer et nous sécuriser rapidement dans cette position. Alors, on vous en remercie! <3

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 choses que vous devriez faire plus souvent, selon les femmes

Source(s) image(s):
Couple cuddling, via Shutterstock

Commentaires