BORNES ÉLECTRIQUES

On s’entend, dans cet article on parle des premières impressions, de celles qui sont très difficiles à oublier… As-tu déjà rencontré une fille dans un bar ou dans une soirée avec des amis et après quelques minutes tu t’es dit que jamais tu ne tremperais ton pinceau dans sa couleur? Eh bien, voici peut-être 5 raisons qui expliquent pourquoi tu as agi comme tu l’as fait! Si jamais tu croises le regard de l’un de ces types de filles, ne perds pas de temps et cours!

À LIRE AUSSI: 10 choses que vous ne devriez pas être gêné de faire au lit

 

1) Une haleine exécrable

C’est clair qu’avant de coucher avec une fille, tu dois commencer tranquillement à la connaître. Le baiser est parmi une des meilleures façons de découvrir si vous avez une bonne chimie. Alors, si elle sent le poisson pourri tout le temps que tu es avec elle (et pas seulement au réveil), ça peut créer un petit turn-off. Dans une situation où elle n’a pas de brosse à dents et toi non plus, te verrais-tu coucher avec une fille qui a une haleine exécrable? Si oui, tu es un champion! C'est certain que ce n'est pas une mauvaise fille parce qu'elle a une mauvaise haleine , mais pour une aventure d'un soir, ça peut être un problème... 

 

2) Dépendante affective

Tu rencontres une fille dans un bar et à la minute que tu lui donnes ton numéro, elle te bombarde de textos. Mmm... pas super attirant, surtout si tu veux faire aller ton don de chasse. Si en plus de puer de la bouche, elle est un vrai pot de colle, clairement que cette fille n’est pas le meilleur coup.  Dans le fond, si elle ne te laisse jamais un 5 minutes de répit, ça peut devenir un turn-off assez intense. Non, mais imagine-toi vivre avec une dépendante affective… serais-tu réellement capable ?  

 

3) Elle a une voix d’hélium

Est-ce que quand elle parle, tu dois lui couper le sifflet en l’embrassant pour qu’elle cesse de parler ? Si oui, tu pourrais trouver le temps avec elle, car au-delà du sexe, tu dois parler un peu avec elle. En tout cas, c’est ce que les femmes désirent… ;)

 

4) Elle boit comme un trou sans fond

Si elle se fait appeler «l’alcoolique du groupe» et que ses amies ont toutes une histoire drôle à raconter lorsqu’elle boit, ce n’est peut-être pas la bonne fille pour toi si tu veux une relation à long terme. Tu ne voudrais quand même pas qu'elle vomisse sur toi parce que tu la fais bouger un peu trop, non?

 

5) Ce n'est jamais assez pour elle...

Ce type de fille a toujours ce qu’elle veut et n’accepte jamais les non. Peu importe ce que tu voudras lui offrir, ce ne sera suffisant pour elle. Clairement que tu ne veux pas faire l’amour avec une fille qui te pourrira la vie éventuellement. C’est comme un cadeau empoisonné. Au début, c’est très cool, puis lorsque tu t’attacheras à elle et que tu voudras lui acheter des choses, tu seras ben déçu de la tournure des événements. 

 

Alors mon gars, si jamais tu crois l'une de ces filles, sauve-toi, et vite! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 choses qu’on ne peut s’empêcher de faire lorsque notre tête est sur votre épaule

 

Source(s) image(s):
News
Giphy

Commentaires