BORNES ÉLECTRIQUES

Quand tu vas dans un party, est-ce que tu finis toujours par repartir seul et saoul mort ? Est-ce que tu souhaites que ça change ? Souhaites-tu être «feeling» et arriver à avoir TOUTES les femmes que tu veux ? Est-ce que lorsque tu essaies, tu échoues lamentablement ? Avec un «wingman», tu arriveras à avoir TOUTES les femmes que tu veux et en plus, tu passeras une belle soirée. Le 31 octobre, fais-toi plaisir et profite de ton célibat, comme tu l’entends ! ;)

À LIRE AUSSI: Attention! Si tu fais l'une de ces 5 ERREURS, tu peux la mettre enceinte

 

1) Tu as besoin pour entrer en contact avec les filles

Le «wingman» aura des «balls» pour toi. Il sera là pour t’aider à briser les murs! Si jamais tu es intéressé par une fille, il s’approchera et fera tout pour que tu arrives à lui parler. Avec lui à tes côtés, tu n’auras plus peur, car il affrontera les moments les plus difficiles et malaisants, seulement pour t’aider.

 

2) Tu es un peu lunatique

Tu as besoin qu’on te tienne un peu la main. Toi, tu as besoin que quelqu’un te dise quand tu pus de la bouche et que tu as une graine entre les dents. Toi, quand tu bois, tu n’y tu vas pas à moitié... et tu deviens saoul très rapidement. En ayant un «wingman», tu ne seras pas saoul mort, tu te conduiras bien et tu auras de la classe en tout temps pour enfin, arriver à attirer les femmes comme des aimants!

 

3) Tu dis de la «marde» très souvent

Si tu ne sais pas parler aux femmes et que tu dis toujours des choses qui la font devenir mal à l’aise, ton «body» sera là pour t’aider dans toutes les étapes ! Il reprendra tes paroles, au besoin, et te donnera des conseils pour arriver à plaire. Tu ne diras plus jamais de trucs stupides et tu comprendras enfin comment séduire une femme par les mots. 

 

4) Tu te décourages facilement

Si tu es du genre à te décourager lorsque tu as des refus, ton partenaire de séduction te motivera toujours à te dépasser et à continuer ta chasse ! Il ne te laissera pas tomber. Chaque fois, tu auras du plaisir et tu t’amuseras comme un fou, lorsqu’il est à tes côtés.

 

Le 31 octobre ne sera pas un échec pour toi, bien au contraire… Tu seras un champion de la «cruise» et tu auras TOUTES les femmes que tu désires ! ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 trucs pour la faire crier (de plaisir) à l’Halloween!

Source(s) image(s):
Reelz

Commentaires