BORNES ÉLECTRIQUES

Personne ne veut avoir une réputation du gars qui embrasse mal. Mais, comment sait-on au juste que quelqu’un embrasse mal? Il y a plein de choses à prendre en considération. En revanche, nous pensons que si vous avez un ou plusieurs de ces signes, les risques que vous embrassiez mal sont plus élevés que la moyenne.

À LIRE AUSSI : 10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

1- Vous avez une mauvaise haleine. C’est sans aucun doute LE signe qui peut convaincre une fille de trouver que vous embrassez mal. Elle n'a pas envie d’embrasser une bouche d’égout ou encore un dépotoir vivant. Brossez vous les dents ou mâcher de la gomme juste avant! 

 

2- Vous avez la bouche sèche. La bouche sèche cause la mauvaise haleine et rend très inconfortables les baisers. Les lèvres ont de la difficulté à se mouvoir sur celles de votre partenaire ; même chose pour la langue. Elle peut avoir l'impression d'embrasser du papier sablé. 

 

3- Vous avez trop de salive. La situation inverse n’est pas mieux. Si vous avez trop de salive, votre partenaire pourrait croire qu’elle est en train de frencher une fontaine. Et devoir constamment avaler sa salive pendant qu’on embrasse est très désagréable. 

 

4- Vous respirez par la bouche. Il faut le plus possible essayer de respirer par le nez parce que votre bouche est occupée à faire autre chose de plus important…

 

5- Vous faites n’importe quoi avec les yeux. La plupart des gens se ferment les yeux lorsqu’ils embrassent quelqu’un. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est de les laisser grands ouverts (genre regard de psychopathe) ou encore s’amuser à les ouvrir ou les fermer. 

 

6- Vous avez la langue dure. Si votre langue ne bouge pas pendant un french, il y a comme un petit problème. Ce n’est pas normal que votre blonde ait l’impression de sucer votre langue. Elle doit bouger, elle aussi. 

 

7- Vous sucez les lèvres de votre blonde. Non. Vous n’êtes pas un poisson. Ce n’est pas une bonne idée de sucer vigoureusement les lèvres de votre partenaire.

 

8- Vous avez la bouche grande ouverte. Vous ne passez pas un examen chez le dentiste. Votre bouche doit être ouverte pour permettre à votre langue d’entrer en contact avec celle de votre blonde, mais trop, c’est comme pas assez. 

 

9- Vous allez trop vite avec le langue. Ce n’est pas une course contre la montre. Une fille préférera sûrement embrasser un gars qui va lentement plutôt qu’un gars qui se prend pour un chien.

 

10- Vous faites des mouvements trop grands. Vous n’avez pas un élastique dans la bouche. Ça ne sert donc à rien d’essayer de l’étirer le plus possible. 

 

11- Vous vous cognez les dents. Ça peut arriver, mais le faire trop souvent peut vraiment taper sur les nerfs de votre amoureuse. En plus, c'est assez douloureux quand ça arrive!

 

12- Vous faites des bruits bizarres. Votre blonde ne veut pas avoir l’impression d’embrasser un mourant. Vous pouvez montrer que vous aimez ça, mais gardez-vous quand même une petite gêne. 

 

13- Vous sortez votre langue. Ça se voit peut-être dans les films pour adultes, mais pour un french réussi, c’est mieux de garder votre langue dans votre bouche, plutôt que d’utiliser la technique de la « grimace ».

 

14- Vous n'êtes pas sérieux. Rire pendant un baiser est très insultant pour la fille. Elle a l’impression que vous riez d’elle.

 

15- Parlez. Euh… Vous pouvez attendre la fin du baiser pour lui dire que vous l’aimez?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici à quoi ressemble aujourd'hui la petite fille du film «L’Été de mes onze ans»

 

Source(s) image(s):
Embrasse via Shutterstock.com

Commentaires