BORNES ÉLECTRIQUES

Avec les seins, les fesses font partie des parties du corps féminin préférées de l’homme. Même s’ils n’ont pas le même rôle que les seins, on ne peut leur résister. D’ailleurs, il y a bien des choses qu’on voudrait leur faire en secret, mais qu’on est trop gêné de demander à notre blonde. En voici 11. Et si vous avez déjà faites toutes ces choses, comptez-vous comme un gars très chanceux!

À LIRE AUSSI : 10 choses que tous les gars aimeraient secrètement faire avec les seins de leur blonde

1- Mettre la main dans les pantalons de sa blonde en public 

Au lieu de ternir la main de sa blonde quand on marche dans la rue, on aimerait ça, des fois, mettre notre main, à l’arrière, dans ses pantalons. Ça tiendrait notre main au chaud et on enverrait clairement un message aux autres gars de regarder ailleurs. 

 

2- Lécher sa raie 

Quand on l’embrasse dans le dos, on a parfois peur de descendre plus bas. Mais, des fois, on aimerait vraiment ça lécher sa raie en donnant des gros coups de langue. On sait que c’est par cet endroit que sort son caca, mais on s’en fout! On aime juste ça! 

 

3- Comparer ses vêtements

Des fois, on aimerait juste ça qu’elle essaie plein de types de sous-vêtements et de pantalons devant nous, juste pour qu’on compare ce qui met le mieux en valeur ses fesses : pantalon de yoga, robe, g-string, etc. 

 

4- Les flatter tout doucement pour lui donner la chair de poule

Avec nos doigts ou une plume, on aimerait parfois les flatter vraiment trop doucement, juste pour voir combien de temps ça prend pour qu’elle ait la chair de poule. 

 

5- Les inonder de baisers 

Parfois, on voudrait juste leur donner des baisers juste à tant qu’on n'ait plus de salive. Juste comme ça, pour leur montrer qu’on les aime. 

 

6- Les prendre vraiment fort à deux mains

Il arrive que l’on désire prendre les fesses de notre blonde très fort, avec nos deux mains, comme si c’était des boules antistress géantes. 

 

7- Jouer à la balance 

On veut, des fois, jouer à la balance avec les fesses de notre blonde, c’est-à-dire prendre nos deux mains et s’amuser à monter et descendre chacune de ses fesses. 

 

8- Se frotter 

C’est un classique! Beaucoup de filles se sont déjà frotté les fesses sur notre membre, mais on trouve que ce n’est pas assez. Notre blonde devrait le faire au moins une fois par jour! C’est tellement la recette du bonheur. 

 

9- Lui donner des coups avec notre membre

On sait que c’est plus ou moins excitant, mais, des fois, on a juste envie de la « punir » en lui donnant des coups avec notre membre sur ses fesses. On ne sait pas trop d’où nous vient cette idée…

 

10- Lui donner des claques plus ou moins forte 

Quand on fait l’amour, notamment à quatre pattes, on se garde souvent une petite gêne. Mais, dans le fin fond de nous, on aimerait ça donner des grosses claques sur ses fesses! 

 

11- Les admirer

On aimerait ça les regarder encore et encore, et ce, sous tous les angles, notamment quand elle se penche! Elles sont tellement belles!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les plus belles fesses des célébrités féminines

Source(s) image(s):
Fesses via Shutterstock.com

Commentaires