BORNES ÉLECTRIQUES

Il est évident que chaque femme à ses propres préférences lorsqu’il est question de jouissance ultime. Pourtant, selon ces goûts, on peut tout de même tracer une belle petite caricature de ta blonde. Alors, sans plus tarder, découvre les 7 positions dans lesquelles elles préfèrent jouir et ce que ça veut dire sur elle ! Alors, reconnais-tu ta blonde dans l’une de ces caricatures ? ;)

À LIRE AUSSI : 11 choses que tous les gars aimeraient secrètement faire avec les fesses de leur blonde

 

1) Quand elle est sur toi

Elle aime le contrôler. Ta blonde aime bouger sur toi de la manière dont ça lui plaît et quand ça lui chante ! Ce genre de filles là ont les plus beaux morceaux de lingerie et savent comment se servir de leurs atouts pour te plaire ! Elle sait ce qu’elle veut, mais aussi ce que toi tu veux ! Sache qu’elle a beau vouloir  te gâter toi aussi, plus souvent qu’autre chose, elle te prend pour un vibrateur personnel pour atteindre son apogée ! Alors, tu n’as qu’à te coucher et à «enjoy» le spectacle…

 

2) Lorsqu’elle est sous toi

Pour elle, le missionnaire est sa position préférée. Elle est plutôt passive comme fille et elle n’aime pas beaucoup prendre les devants. Pour caricaturé, ce genre de filles ne sait jamais si elle a eu un orgasme ou si elle aime réellement le sexe !

 

3) Quand tu la fais jouir avec ta bouche

Cette fille-là mène les projets de front ! Elle est du genre à aimer le sexe, parce qu’elle peut jouir. Pour elle, patienter avant de jouir est totalement impossible ! Quand elle désire quelque chose, elle l’obtient, alors quand elle est sur le point de jouir, elle ne se retient pas, elle jouit sa vie !

 

4) Lorsque tu la doigtes

Cette fille est du genre à montrer à son chum comment la toucher, et s’il fait la moindre erreur, elle ne manquera pas de lui dire qu’il est pourri ! Elle se dit que tous les hommes qui arrivent à avoir une érection savent automatiquement comment toucher une femme avec leur doigt… FAUX !

 

5) Celle qui hurle sa vie lorsqu’elle jouit

Cette fille ne vit que pour avoir de l’attention ! Elle a surement plus de 800 amis sur Facebook (oui, tu peux aller vérifier) et quand elle arrive dans un party, elle en est le centre d’attention ! Il y a 2 choix : soit qu’elle est très inquiète alors elle fait toujours des bruits étranges lorsque tu la touches, ou alors, elle a le mot narcissique d’écrit sur le front. Pense à porter des bouchons aux oreilles la prochaine fois que tu croiras avoir du sexe avec elle.

 

6) En position «doggy style»

Si cette fille aime avoir tes couilles qui frappent sur sa perle à chaque coup, elle est aussi du genre à raconter souvent des blagues plutôt cochonnes autour de la table.

 

7) Lorsque tu pinces ses mamelons

Cette fille est du genre à trouver ça drôle quand tu pètes et elle aime ça te regarder lui faire l’amour devant le miroir. Elle est du genre à trouver le sado-machochisme plutôt intéressant… 

 

 

Alors, avec quel genre de fille sors-tu ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 expériences sexuelles que tu as manqué si tu n’as eu qu’une seule fille dans ta vie

Source(s) image(s):
Slate

Commentaires