BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Pourquoi perd-on du poids? Les raisons sont diverses. Sûrement pour être en meilleure santé et en meilleure forme. Cependant, plusieurs personnes perdent du poids pour être plus attirantes et, ainsi, avoir plus de chance de plaire. Mais combien de livres devrait-on perdre, au juste, pour se faire remarquer par le sexe opposé? Des chercheurs de l’université de Toronto se sont penchés sur la question et voici ce qu’ils ont trouvé.

À LIRE AUSSI : Perdre du poids : 10 conseils qui ont l’air anodin, mais qui fonctionnent

Tout d’abord, si vous êtes de taille moyenne (homme ou femme), vous devez perdre de huit à neuf livres avant même que votre famille et vos amis le remarquent dans votre visage. En revanche, pour devenir plus attirant pour le sexe opposé, vous devez perdre encore plus de poids! En effet, vous devriez vous débarrasser d’au moins 15 livres! 

Par ailleurs, les chercheurs insistent sur le fait que pour devenir attirante, une personne doit perdre du poids au visage. Même si votre taille est plus mince, ça ne changera rien pour les autres. En d’autres mots, c’est vraiment quand les autres peuvent voir une différence dans le visage de quelqu'un que ce dernier commence à avoir des compliments. 

Le gras que vous avez au visage dit même beaucoup de choses sur vous. Selon les chercheurs, c’est un excellent indicateur de l’indice de masse corporelle (IMC) de quelqu’un. Il peut également révéler si vous êtes en santé ou non. 

Si vous connaissez bien l’IMC, vous devez alors savoir que pour paraitre plus attirant pour les femmes, vous devriez diminuer votre IMC de 2.59 kg/m2. Pour les femmes, il doit y avoir une baisse de 2.38 kg/m2.

Alors, vous commencez à perdre du poids quand?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Perte poids couple via Shutterstock.com

Commentaires