BORNES ÉLECTRIQUES

Le sexe est une activité incroyable. Mais saviez-vous que votre blonde a déjà peut-être fait certaines choses dans le seul et unique but de vous faire plaisir? Pas de panique, parce que, vous aussi, vous faites sûrement des choses justes dans le but de lui faire plaisir. Parce que ce n’est pas un peu ça, le sexe, aussi? Avoir du plaisir et faire plaisir à l’autre?

À LIRE AUSSI : 7 choses que vous faites pour faire plaisir à votre blonde, mais qu’elle déteste en réalité

1- Crier, trop fort

Il n’y a rien de mal à crier de plaisir quand on fait l’amour. Mais certaines femmes en mettent un peu trop, car elles pensent que ça excite leur chum. C’est vrai que ça nous excite, mais trop, c’est comme pas assez.

 

2- Dire qu’elles ont aimé ça

« Est-ce que tu as aimé ça? » Combien de filles vont répondre « non » à cette question? Bien peu! Nous aimerions savoir parfois quoi faire pour nous améliorer, nous, les gars! 

 

3- Nous faire une gâterie 

Non. Ça ne tente pas toujours à nos blondes de nous faire une fellation, surtout quand elles sont claquées. Même chose pour nous avec le cunnilingus. Cependant, le sexe ne devrait pas être une histoire d’obligations.

 

4- Se raser les parties intimes 

Certaines femmes, si elles le pouvaient, ne raseraient jamais le poil de leurs jambes et encore moins leurs poils pubiens. Les poils des parties intimes se rasent difficilement et demandent une précision presque chirurgicale. Mais si elles ne le font pas, certains gars vont leur « suggérer » de le faire, car ils trouvent ça plus excitant. 

 

5- Y aller tendrement

Pour ne pas passer pour une fille de petites vertus, certaines femmes restent très « zen » au lit. Elles auraient envie parfois que ça soit rough, mais elles ont peur du jugement de leur chum. 

 

6- Dire qu’elles sont venues, après que leur chum soit venu (prématurément)

Vous êtes venu et vous demandez à votre blonde si elle a eu le temps d’avoir un orgasme? Ça dépend des fois, mais il se peut qu’elle vous dise oui, alors, qu’au contraire, elle n'est pas venue. En fait, des études suggèrent que beaucoup de femmes ont déjà fait semblant, au moins une fois, et ce, pour ne pas faire de la peine à leur amoureuse. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

6 trucs que vous faites qui leur tapent vraiment sur les nerfs

Source(s) image(s):
Femme sexe via Shutterstock.com

Commentaires