BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez commencé à vous entrainer et voulez perdre plus de poids? Vous êtes à la recherche de méthodes simples pour brûler des calories? Vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous vous présenterons 5 façons surprenantes de perdre du poids pendant votre sommeil.

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

1- Dormez au frais

Dormir dans une chambre trop chaude n’est pas ce qui est idéal : vous aurez de la difficulté à vous endormir et votre sommeil ne sera pas réparateur. Des chercheurs de la National Institutes of Health ont trouvé que dormir dans une chambre où le thermostat était réglé à environ 19 degrés permettait de brûler 7 % plus de caloried que dans une pièce où il fait 22 ou 24 degrés. 

 

2- Entrainez-vous le soir 

Si vous vouez entrainez après le travail, ça pourra vous aider à perdre du poids durant la nuit. En effet, une étude parue dans le International Journal of Sport Nutrition a trouvé que les gens qui soulevaient des poids le soir voyaient leur métabolisme augmenter pendant 16 heures. 

 

3- Prenez une douche froide 

En prenant une douche froide de 30 secondes, après avoir été au gym et peu de temps avant d’aller vous coucher, vous aidez à activer votre graisse brune. D’après une étude de PLoS ONE, vous pouvez brûler jusqu’à 400 calories pendant votre sommeil en faisant ça. 

 

4- Ajoutez de la caséine dans votre shake

Selon Wikipédia, les caséines sont « des protéines qui constituent la majeure partie des composants azotés du lait ». Si vous en ajoutez dans votre shake, après votre entrainement, vous risquez de booster votre métabolisme pendant des heures. En effet, ça prend environ 8 heures à l’organisme pour les digérer. 

 

5- Buvez du thé 

Vous n’êtes pas un amateur de thé? Vous le devriez! Une étude publiée dans le American Journal of Clinical Nutrition mentionne que boire trois tasses de thé aide à brûler 3,5 fois plus de calories durant la nuit. Ce n’est pas rien!

 

Source : Men’s Health.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Source(s) image(s):
Homme dort via Shutterstock.com

Commentaires