BORNES ÉLECTRIQUES

BONNE NOUVELLE! Si tu as une blonde qui a de grosses fesses, tu pourrais être doublement plus heureux de l'avoir à tes côtés! Oui, la science a prouvé que les femmes qui ont des femmes plus grosses que la normale avaient CETTE chose de plus que les autres. Quand tu le sauras, tu comprendras que tu voudras garder ta blonde longtemps. Tu as pogné le gros lot mon gars! Félicitations!

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

 

La prestigieuse Université d'Oxford a mené une étude sur plus de 16 000 femmes pour déceler une corrélation entre la grosseur de leur postérieur et leur niveau d'ntelligence. Aussi étonnant que ça puisse paraître, les femmes avec de grosses fesses auraient supposéemnt un QI plus élevé  et seraient en meilleur santé que les femmes ayant de petites fesses. 

Pourquoi vous demanderez-vous? 

C'est très simple. Ce serait en réalité à cause des Oméga 3. La graisse positionnée dans les fesses et les cuisses aurait, selon l’étude, plus la capacité à emmagasiner des Oméga-3. Ces derniers sont des gras bénéfiques qui joueraient un très grand rôle dans le développement du cerveau humain. 

Kim Kardashian, Blac Chyna, Nicki Minaj, J Lo seraient donc TRÈS intelligentes si l'on se fit au volume de leur fesse... ;) 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Source : Koi-de-9

Source(s) image(s):
Shockmansion

Commentaires