Accueil / Célébrités

Cette fille s’entrainait tous les jours au gym, mais ne perdait pas de poids. Puis, son entraineur lui a dit de…

Sophie Aris, une Anglaise, est suivie par plus de 46 000 personnes sur Instagram. Régulièrement, elle publie des photos d’elle dans lesquelles elle ne se gêne pas pour montrer sa silhouette parfaite. Par contre, récemment, elle a rappelé à ses fans qu’elle n’a pas toujours eu des abdos de feu. Il n’y a pas si longtemps, elle avait un léger surplus de poids.

À LIRE AUSSI : Des chercheurs viennent de trouver LE truc pour perdre du poids facilement

Il y a quelques années, Sophie s’entrainait régulièrement au gym, mais était incapable de perdre du poids. Elle se sentait comme un « petit ballon rond ». Il faut dire que quand elle prenait du poids, ça paraissait tout de suite sur son physique, étant donné qu’elle ne mesure que 5 pi 1. 

À l’époque, elle raconte que son estime de soi était au plus bas et qu’elle n’avait pas confiance en elle. Elle avait l’impression que son corps était vraiment disproportionné. Celui-ci avait une forme de quille : des grosses jambes avec un haut plus mince. 

À cause de sa morphologie, elle avait peur de porter des robes ou des shorts. Elle croyait que ceux-ci accentuaient ses « imperfections ».

 

La rencontre qui a changé sa vie

Un jour, en s’entrainant au gym, un des entraineurs lui a suggéré de revoir complètement son programme d’entrainement. Elle faisait 30 minutes de cardio par jour (surtout du vélo stationnaire), mais elle ne perdait pas de poids. L’entraineur lui a conseillé de soulever des poids à la place. 

Ses conseils semblent avoir porté leurs fruits parce qu’elle a perdu 42 livres en peu de temps. Ce n’est pas tout, cependant. Un an après avoir commencé son nouveau programme, elle s’est inscrite à une compétition de culturistes et elle a remporté le premier prix de sa catégorie. Ça a été sa plus grande source de motivation, car chaque fois qu’elle s’entrainait, c’était dans le but de participer à cette fameuse compétition.

Aujourd’hui âgée de 28 ans, Sophie s’entraine pendant environ une heure par jour. Ces entrainements visent différents muscles. Au lieu de prendre trois gros repas, son menu est plutôt constitué de cinq ou six petits repas avec une haute teneur en protéine. Par exemple, son premier repas de la journée contient des oeufs, des amandes et des épinards.

Sophie n’est pas juste musclée, elle est également forte! Elle est capable de soulever 80 kg, ce qui est plus que pas mal de gars…

 

Pour les gens qui voudraient l’imiter, elle les met en garde : il faut être patient parce que ça prend du temps transformer son corps. De plus, avant même de soulever un poids, il faut commencer par changer sa façon de penser. 

 

Source : Daily Star.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Vous pourriez aussi aimer

Une pièce de théâtre où les actrices sont nues présentée dans un parc de…
Célébrités
14 décembre 2019
Une pièce de théâtre où les actrices sont nues présentée dans un parc de…
Vous pensez que le théâtre n’est pas fait pour vous? Attendez! Vous devriez vraiment aller voir...
Article par
Le Gars
minute(s)
Les 15 plus belles actrices du monde, selon Affaires de Gars
Célébrités
28 novembre 2019
Les 15 plus belles actrices du monde, selon Affaires de Gars
Parce qu'on ne se tanne jamais de les regarder tellement elles sont étincelantes de beauté, on...
Article par
Le Gars
minute(s)
Soirée des Oscars 2019 : les moments marquants
Célébrités
25 février 2019
Soirée des Oscars 2019 : les moments marquants
Hier soir était une soirée bien attendue dans le monde du cinéma, soit la soirée des Oscars qui...
Article par
Le Gars
minute(s)