BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd’hui, nous vous présentons l’histoire de Lisa (non fictif). Lisa est une femme de 34 ans qui est mariée depuis des années à un homme. Il y a cinq ans, elle et son époux ont pris la décision de devenir un couple ouvert ; chacun ayant le droit de fréquenter d’autres personnes en dehors de leur mariage. Elle s’est récemment confié au site « Elle » en disant que c’était la meilleure chose qui lui était arrivée.

À LIRE AUSSI : Ce gars est en couple avec 3 filles en même temps et ne compte pas s’arrêter là forcément!

Présentement, Lisa avoue fréquenter quatre hommes, en plus de son mari. Ce dernier est d’ailleurs consentant parce que Lisa et lui voient en même deux de ces quatre hommes. 

Par contre, elle avoue que ce n’est pas toujours comme ça. Il y a des mois où ils ne fréquentent personne d’autre. Ils se contentent de faire l’amour « entre eux ». D’autres fois, Lisa peut avoir trois « dates » par semaine. 

Pourquoi ne pas se satisfaire d’un seul homme à la fois? Lisa explique qu’elle a grandi dans une grande famille et qu’elle a toujours eu besoin de beaucoup d’attention.

« Je suis une connecteur. (…) J’ai beaucoup d’amour à donner. », a-t-elle déclaré. 

La première expérience du couple a été de faire un ménage à trois avec une collègue de Lisa. Lisa avait indiqué à son mari que la seule règle était qu’il ne la pénètre pas. Lisa était la seule qu’il pouvait pénétrer. Mais pendant l’acte, ça l’a tellement excité de voir son mari toucher une autre femme, qu’elle a, par la suite, changer les règles. 

Maintenant, leurs seules règles sont l’honnêteté, le sexe protégé et de ne pas prendre du temps de couple pour voir d’autres personnes. 

Elle avoue que lorsqu’elle s’est mariée, elle avait peur de ne plus jamais avoir de premier baiser avec d’autres gars. Selon elle, ce type de baiser est le meilleur. Heureusement pour elle, son mari était ouvert d’esprit. 

Le téléphone intelligent, le meilleur ami

De nos jours, avec la popularité des téléphones intelligents, il est tellement devenu facile de se connecter aux autres. Elle peut facilement gérer son agenda. Par exemple, l’un de ses compagnons habite loin et ils ne se voient que quelques fois par année. En revanche, ils sont en communication tous les jours. 

Évidemment, comme dans toutes les relations, elle avoue être parfois jalouse. Par exemple, un jour, son mari a vu une femme qui était son exact opposé. Elle confie avoir été mal à l’aise au début. Toutefois, en la rencontrant, l’idée qu’elle avait d’elle a complètement changé. 

Actuellement, Lisa voit aussi une femme et elle aime beaucoup ça. Elle est sa « soumise ». Elle adore passer du temps avec elle au restaurant, ou lui jouer dans les cheveux, mais elle aime également recevoir un selfie à moitié nu d’elle en plein milieu de la journée et lui donner tellement d’orgasmes qu’elles en perdent le compte. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Pour ce couple, coucher avec d’autres couples est la chose à faire pour sauver sa relation

 

 

 

Source : DailyMail.

Source(s) image(s):
Woman via Shutterstock.com

Commentaires