Il y a quelques jours, la DJ australienne Tigerlily apparaissait sur une vidée dans laquelle elle était nue sur Snapchat. On la voyait dans une chambre d’hôtel ouvrir sa robe de chambre. C’est Alex, son photographe, qui avait capté la vidéo. Avant de la publier, il avait pris la peine de la modifier : il avait mis l’image en noir et blanc, il avait couvert ses parties intimes avec des marques rouges et il avait ajouté une émoticône. On ne pouvait rien voir. Mais ce que la DJ ignorait, c’est qu’un internaute mal intentionné allait prendre la vidéo et enlever les marques rouges avant de la publier sur Internet. En apprenant la nouvelle, elle s’est exprimé de la sorte sur son compte Instagram. C'est très touchant.

Comme vous le savez ou non, au cours des dernières 24 heures, il y a eu un certain contenu de ma vie qui s’est répandu sur Internet. Je suis une jeune femme confiante et je partage de nombreux aspects de ma vie et je suis sur les médias sociaux. Quand je partage le contenu que je fais, je le partage consciemment. Le contenu qui a été arraché à Snapchat, édité et distribué a été fait contre ma volonté. Comme l'a dit Jennifer Lawrence : « Ce n’est pas un scandale. C’est un crime sexuel. C’est une violation sexuelle. C'est dégoûtant. » 

 

Comment réagiriez-vous si cela arrivait à votre meilleure amie, votre sœur ou votre petite amie? Ça ne vous ferait par rire autant, je parie? J'ai parlé à de nombreuses reprises contre la misogynie, le sexisme et l'intimidation en ligne, et dans les dernières 24 heures, j’ai vu à quel point certaines personnes peuvent être vulgaires et puériles. Bien que le crime qui a été commis N’EST PAS OK, être fier de son corps et qui nous sommes est OK. 

 

Les filles : n’ayez jamais honte de votre corps. Ne laissez jamais quelqu'un d'autre vous traiter avec autre chose que le respect absolu. Vous et votre corps êtes complètement parfaits et vous méritez tous de le savoir et de vous le faire dire chaque jour. 

 

Les voix de l'amour et le soutien à la fois privé et public ont été vraiment inspirants. J’ai lu tant de vos messages et je me sens habilitée par la force et le positivisme des belles personnes que j'ai dans ma vie. Pour mes amis, les fans et ceux qui choisissent de ne pas participer à l'invasion de ma vie privée, je vous remercie. Des événements comme cela me rendent encore plus déterminée à garder le cap. Pour continuer à jouer et écrire de la musique, en explorant le monde, et être si honnêtement moi chaque jour. Aimez-vous et aimez les autres. Paix, Amour & Lumière à vous tous. Dara x

 

 

Voici la photo originale. Évidemment, pour des raisons évidentes, nous avons refusé de diffuser la photo éditée. 

 

L'artiste ne souhaite pas s'arrêter là. Elle a ouvert une page de dons et s'engage à verser 5000 $ à la fondation en maladie mentale Headspace. Beau geste! Voici comment transformer quelque chose de négatif en quelque chose d'inspirant!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Khloé Kardashian dévoile tous ses «CAMEL TOE»!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires