+

Les 10 hommes les plus forts au monde

usr_img/2016-05/mai/semaine1/hommefort0.JPG
04/05/2016, par Rédaction Affaires de Gars, dans Sports - Autres

Depuis des générations, les hommes forts inspirent le respect. Ce sont un peu les héros des temps modernes. Quel gars n’a pas voulu, quand il était jeune, être aussi fort qu’un de ces hommes? Pour rendre hommage à ces véritables forces de la nature, qui s’entrainent sans arrêt pour devenir toujours plus forts, voici 10 hommes parmi les plus forts au monde. Ces derniers ont été en activité dans les dernières années.

À LIRE AUSSI : Louis Cyr : l'homme le plus fort de son temps

 

Mariusz Pudzianowski


Ce Polonais de 39 a remporté de nombreux championnats dans sa carrière dont cinq titres au World's Strongest Man. Encore aujourd’hui, personne n’a réussi à en obtenir autant!

 

Žydrūnas Savickas

 

Après son homologue polonais, Žydrūnas Savickas est celui qui a remporté le plus de titres au World's Strongest Man. L’homme de 6 pi 3 (400 Lb) en détient quatre.

 

Magnús Ver Magnússon

 

L’Islandais de 6 pi 3 a surtout été actif dans la première moitié des années 1990 où il a remporté quatre titres au World's Strongest Man.

 

Jón Páll Sigmarsson

 

Et un autre Islandais! Il a été autant de fois décoré que son collègue. Par contre, c’est surtout dans les années 1980 qu’il a été en activité.

 

William Kazmaier

 

Dans les années 1970 et 1980, William Kazmaier a battu plusieurs records mondiaux d’hommes forts. Durant sa carrière, il a reçu trois titres de World's Strongest Man.

 

Brian Shaw

 

Tout comme William Kazmaier, Brian Shaw est Américain. Et tout comme lui, il a été récompensé trois fois du titre de World's Strongest Man.

 

Jouko Ahola

 

Le nom de Jouko Ahola vous dit peut-être quelque chose. Après sa carrière d’homme fort (où il a été deux fois l’homme le plus fort du monde), le Finlandais a joué dans quelques films et séries, dont Vikings.

 

Geoffrey Lewis Capes


Ce géant britannique ( 6 pi 5.5) a été dans les années 1970 l’un des hommes les plus forts de la planète.

 

Bruce Wilhelm

 

Cet Américain a remporté deux années de suite le titre de l’homme le plus fort du monde, en 1977 et 1978. Après sa carrière, il a siégé sur différents comités antidopage.

 

Terry Hollands

Terry Hollands est probablement l’un des hommes les plus forts… et les plus grands au monde! Avec une taille de 6 pi 6.5 et un poids de 400 livres, mieux vaut le mettre en colère!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 hommes forts légendaires du Québec

 

Source(s) image(s):
Wikipedia

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.