BORNES ÉLECTRIQUES

Comme la plupart des gars, tu veux impressionner ta blonde au lit. Tu veux lui montrer que t’es un bon amant et que tu sais comment faire l’amour. Ce n’est pas pour te frustrer, mais il y a sûrement certaines choses que tu fais au lit pour l’impressionner qui ont plutôt l’effet contraire. On t’en présente 5 dans cet article, mais il y en a pas mal d’autres.

À LIRE AUSS : Les premières images de «Sex Box», une émission où des gens font l’amour dans une boite devant un public

#1 S'arranger pour que ce soit long, mais vraiment long…

On le sait, les femmes prennent habituellement plus de temps que les hommes à venir. C’est donc une bonne chose si tu essaies de prendre ton temps pour ne pas jouir après deux secondes.

Par contre, si tu prends des pauses toutes les deux secondes pour retarder le moment de l’éjaculation, elle va vite s’ennuyer, car elle ne pourra jamais avoir d’orgasme.

Si tu as de la misère à ta contrôler, mise plutôt sur les préliminaires. Fais-le bien et elle devrait avoir autant de plaisir, sinon plus que toi!

 

#2 Sortir un objet surprise

Bon. Tu veux lui faire une petite surprise ce soir. Tu as acheté un vibrateur ou un autre jouet du genre que tu as soigneusement caché dans ta table de chevet et que tu prévois sortir en plein milieu de l’action.

Introduire un jouet sexuel dans la chambre à coucher peut être une bonne idée. Toutefois, la plupart des femmes aimeraient d’abord pouvoir en discuter avec leur chum au préalable. Qui sait? Ta blonde est peut-être juste pas prête pour ça!

 

#3 Essayer une position que t’as vu dans un film pour adultes

Cette position était peut-être vraiment hot dans le dernier film cochon que tu as regardé, mais ça ne veut pas dire que ça va faire le même effet dans la vraie vie.

Faut pas que t’oublies que les films pornos sont faits d’abord pour exciter les spectateurs (majoritairement des hommes). Ça ne veut pas nécessairement dire que les actrices ont du plaisir…

 

#4 Vouloir la faire éjaculer à tout prix

Tu as lu à gauche et à droite que les femmes pouvaient éjaculer et tu veux essayer à tout prix de reproduire la même chose avec ta blonde? C’est pas une mauvaise idée.

En revanche, tu dois comprendre que ce genre de choses prend du temps et de la patience. Il se peut que tu n’y arrives pas après le premier, le deuxième ou même le centième essai.

 

#5 Te prendre pour le gars de Cinquante nuances de Grey

Tu veux lui montrer ton côté dominateur au lit? C’est vrai, elle devrait aimer. De l’autre côté, si tu veux apporter des menottes et un fouet, tu devrais probablement lui en glisser un mot avant, car elle risque de capoter un peu.

Pas sûr qu’elle ait envie de se faire fouetter en plein milieu de la semaine…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les femmes dont le prénom se termine en « A » seraient plus sexuelles

Source(s) image(s):
Couple sex via Shutterstock.com

Commentaires