BORNES ÉLECTRIQUES

Le volleyball féminin n’est pas un sport très médiatisé si on le compare au tennis ou au golf. Pourtant, c’est un sport très excitant qui regroupe des joueuses très talentueuses… et sexy! Pour te le prouver, aujourd’hui, on te parle d’Alisa Manyonok. Cette femme de 21 ans du club de volleyball Primorye de Vladivostok en Russie est sans aucun doute l’une des plus belles joueuses de volleyball au monde.

À LIRE AUSSI : Voici la golfeuse la plus SEXY du monde! Wow! Elle est juste parfaite!

La beauté d’Alisa Manyonok n’est pas passée inaperçue longtemps. Elle a été approchée par différentes entreprises et est maintenant devenue une mannequin à temps plein. Avec son corps de rêve, elle se spécialise dans la lingerie et les maillots de bain.

Elle participe aussi à des concours de beauté. Il y a trois ans, elle a obtenu la couronne de Miss Primorye dans un concours de beauté régional. Récemment, elle a remporté deux prix (la participante la plus photogénique et la meilleure participante) lors du Supermodel International, un concours de beauté international qui a lieu à Bangkok en Thaïlande.

En tout cas, dans son pays, elle est devenue une vraie vedette. Elle a des milliers de fans sur les réseaux sociaux et plusieurs la suivent dans ces différentes compétitions.

En regardant ces photos, tu comprendras vite pourquoi :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les 7 attraits des hommes les plus sexy selon les femmes

Source(s) image(s):
jbsolis

Commentaires