De nos jours, il existe des études sur absolument tout. À preuve, des chercheurs ont récemment publié les résultats d’une étude qui se penchait sur l’étroitesse des vagins de femmes, selon leur nationalité.

À LIRE AUSSI : Si vous répondez non à toutes ces questions, vous devriez laisser votre blonde

Non. Ce n’est pas une blague. Des chercheurs ont moulé les parties intimes de 23 Afro-Américaines, 39 Caucasiennes et 15 femmes provenant de l’Amérique latine et résidant aux États-Unis pour mesurer la circonférence de leur vagin.

Pour s’assurer de la plus grande exactitude possible des données, les scientifiques ont pris trois mesures différentes : alors que les femmes étaient couchées, assises et debout.

Après avoir pris toutes ces mesures, les chercheurs ont découvert que les vagins avaient différentes formes : côtés parallèles, coniques, en forme de cœur, en forme de limace et en forme de citrouille. Concernant cette dernière forme, elle était spécifique aux Afro-Américaines. Les Hispaniques et les Caucasiennes n’avaient pas de vagin en forme de citrouille.

Ensuite, les chercheurs ont trouvé que les Hispaniques avaient des vagins plus larges, plus longs vers l’arrière et plus courts vers le devant que les autres femmes. Aussi, les Caucasiennes avaient une ouverture vaginale plus grande que les Afro-Américaines.

En d'autres mots, selon cette étude, les Caucasiennes ont on vagin plus long vers le devant et plus court à l’arrière, alors que les Hispaniques ont un vagin plus large, mais aussi plus court. Finalement, les Afro-Américaines sont celles qui ont le vagin le plus petit et le plus serré.

Êtes-vous d’accord avec les résultats de cette étude? En tout cas, il semble manquer certaines nationalités, non? De plus, il semble que le bassin de femmes n’est pas trop représentatif. Il aurait été intéressant de faire cette étude sur un nombre plus élevé de femmes. Mais bon… Quand on y pense, ce ne sont pas toutes les femmes qui accepteraient de se faire mouler le vagin par des inconnus...

 

Source : Media Takeout

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

11 signes que votre couple est vraiment solide (autant que celui de vos grands-parents!)

Source(s) image(s):
Jambes femmes via Shutterstock.com

Commentaires