Vous pensez que tous les films que l’on présente au cinéma montrent des scènes de sexe simulé? Détrompez-vous! Dans l’histoire du 7e art, plusieurs productions ont mis en scène de vraies scènes sexuelles. En voici 10.

À LIRE AUSSI : Sexe : 7 choses que vous devriez vraiment faire quand elle est sur le dessus

Sweet Sweetback's Baadasssss Song (1971)

Après le tournage, Melvin Van Peebles, l’acteur principal et le réalisateur, a avoué avoir vraiment fait l’amour pour vrai durant le tournage. En plus, il aurait attrapé la gonorrhée!

 

In the Realm of the Senses (1976)

Sûrement l’un des films les plus controversés de tous les temps! En fait, plusieurs ont déjà qualifié le long métrage de Nagisa Oshima de pornographique.

 

Caligula (1979)

On retrouve de tout dans ce film : des pénétrations, des fellations et même des éjaculations. Pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des longs métrages les plus obscènes de tous les temps!

 

Romance (1999)

Ce film mettant en vedette Caroline Ducey était tellement osé qu’il a reçu à l'époque un classement 18 ans et plus au Canada. Il montre plusieurs scènes de sexe non simulées.

 

Baise-moi (1999)

Que demander de plus à un film qui s’appelle Baise-moi? Toutes les scènes sexuelles ne sont pas simulées.

 

Intimacy (2001)

Dans Intimacy, Mark Rylance et Kerry Fox ont du sexe non simulé. Plus tard, l’actrice a même dit qu’elle était fière de ce film et que c’était l’un de ses meilleurs.

 

Ken Park (2002)

Le long métrage raconte l’histoire d’un gars qui a une relation sexuelle avec la mère de son amoureuse. Toutes les scènes de ce film sont non simulées, en plus d’être plutôt malaisantes…

 

The Brown Bunny (2003)

Dans ce film, qui a déjà été traité de « pire film dans l’histoire de Cannes », Chloë Sevigny fait une vraie fellation à son vrai amoureux Vincent Gallo.

 

All About Anna (2005)

Dans ce film de Jessica Nilsson, on y voit notamment un vrai rapport sexuel et une vraie séance de masturbation.

 

Lie with Me (2005)

Lauren Lee Smith et Eric Balfour auraient vraiment fait l’amour durant le tournage. C’est pour ça que la scène de sexe a l’air si rélle!

 

Love (2015)

Réalisé par Gaspar Noé, ce film est rempli de scène de nudité… en 3D!

 

Source : eBaum’s World

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Photos: Des filles sexy qui font semblant de manger du fast-food dénoncées!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires