BORNES ÉLECTRIQUES

Du jour au lendemain une fille qu’on fréquente cesse de nous parler et on ne sait pas trop pourquoi. On essaie de lui parler sur Facebook et par messages textes, rien ne fait. On dirait qu’elle est devenue un fantôme! C'est ce qu'on appelle dans le jargon du ghosting et on a tous déjà vécu ça au moins une fois dans notre vie. Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi une fille faisait ça. Voici enfin la réponse!

À LIRE AUSSI : 10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

Tasha Reign, une actrice adulte et experte en séduction pour le site BroBible a livré les cinq raisons pour lesquelles une fille décidait de ghoster un gars. Vous verrez que c’est assez varié :

 

  1. Je suis dépassé et il y a tellement de choses qui se passent dans ma vie, un message texte de plus et ça a l’air d’être tellement de travail, je ne peux même pas me l’imaginer / j’ai beaucoup d’anxiété.
  2. Je suis offensée / contrariée / dérangée avec toi et je me sens comme si te parler ou essayer de communiquer avec toi ne sert à rien.
  3. Je vois quelqu’un d’autre et tu ne fais juste pas parti de mes priorités / maintenant, quelqu’un d’autre que toi m’intéresse.
  4. Je ne suis pas disposée à poursuivre la relation avec toi, peu importe ce que c’est.
  5. Éviter la confrontation et  l'inconfort. Je déteste rejeter les gens et voir leurs réponses. Aussi, je ne veux pas sentir la pression et  la culpabilité.

More de l’histoire : si vous êtes victimes de ghosting, ne cherchez pas trop à savoir pourquoi. La seule chose que vous devez savoir, c’est que votre date veut que vous sortiez de sa vie. On sait que ça fait mal, mais plus vite vous comprendrez et plus vite vous passerez à autre chose.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

24 signes subtils qu'une fille vous désire

Source(s) image(s):
Flickr

Commentaires