Vous croyez que les scènes au cinéma sont toutes censurées et que l'on ne voit absolument rien? Eh bien, vous vous trompez royalement, car aujourd'hui on a décidé de vous montrer ces petits moments d'histoire qui resteront dans vos mémoires pour très longtemps. Le #6 pourrait soit vous surprendre, soit vous choquer. Dans tous les cas, après avoir lu cet article tu auras envie d'aller louer les films de cette liste ce soir.

À LIRE AUSSI : Vous faites ces 5 choses durant le sexe? Alors, vous êtes bon au lit, selon une étude.

 

1) Wild Things

Sorti en 1998, ce film dramatique raconte l'histoire d'un professeur au secondaire accusé de viol par l'une de ses étudiantes. Plus tard, une autre femme sort de l'ombre et prétend avoir été elle aussi violée. Un film sexy, rempli de nudité, de tension et de mystère. 

2) Ghost

Tout le monde connait la mythique scène de poterie dans le film Ghost. Pourtant, peu d'entre vous savent ce qui se passe après l'activité d'argile. Regardez par vous-mêmes la relation sexuelle super hot entre Demi Moore (l'ex-femme d'Ashton Kutcher) et du regretté Patrick Swayze. Derrière les scènes sexy se cache une histoire triste emplie d'énigmes et de tristesse. 

3) Showgirls

Ce film sorti en 1995 représente un parfait mariage entre la sensualité, le monde de la prostition, l'ambition professionnelle, le sexe et le drame. Vous serez agréablement surpris par cette réalisée signée France et États-Unis. 

4) American Psycho

Vous cherchez à regarder un film tordu alliant des femmes et Christian Bale? Si c'est votre cas, American psycho est le film tout désigné pour vous! C'est l'histoire d'un homme riche de Wall Street avec une particularité un peu étrange. Effectivement, il est psychopathe. En cachette il tue, il viole, il triche, il ment et il s'amuse. Disons que ce film tordu laisse peu de place à l'imagination quand vient le temps des scènes sexuelles. 

5) Eyes Wide Shut

Sorti en 1999, ce film de Stanley Kubrick vous amènera dans un univers totalement loin de votre réalité, soit celui des orgies, de l'adultère et du mystère. Nicole Kidman et Tom CRuise partagent la vedette dans ce film osé alors qu'ils formaient encore un couple. P.S. Vous voyez littéralement au complet les seins de Nicole Kidman tout en profitant de nombreuses scènes de sexe. 

6) Team America : World Police

Cette comédie satirique sortie en 2014 vous plaira si vous aimez les films avec des marionnettes. En gros, l'histoire raconte une équipe de tireurs d'élite qui doit mettre fin au règne de terreurs et de magouilles d'un dictateur muni d'une arme de destruction massive. Dans ce film, vous aurez la chance de voir une scène ultra osée montrant pratiquement toutes les positions sexuelles à utiliser avec une femme. Le guide 101 du Kamasutra. ;) 

 

Bien sûr, plusieurs autres films ont tourné des scènes osées, mais les 6 que nous vous avons présentés sont probablement les plus intenses dans leur catégorie. Alors, quel film allez-vous regarder ce soir? Nous, on opterait pour American psycho. ;) 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 films où les acteurs ont vraiment fait l’amour

Source(s) image(s):
Pinterest
Youtube

Commentaires