BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a de ces voitures qu’on ne peut pas aimer. Du moins en public…. Un peu comme un plaisir coupable, certains véhicules ont mauvaise presse mais il existe quand même des amateurs qui ne peuvent leur résister.

À LIRE AUSSI: Achèteriez-vous une Suzuki dessinée par Bugatti?

Voici donc pourquoi nous vous présentons notre top 5 des voitures que l’on aime détester. Ces voitures que l’on affirme haut et fort en public trouver laide ou trop criarde, mais qui trouvent quand même un petit chemin au fond de nos cœurs.

Pontiak Aztek

Je sais, vous allez crier au scandale, en affirmant qu’il s’agit de la voiture la plus laide jamais produite. Mais soyons honnêtes, ceux qui en ont eu une (et j’en suis) ont apprécié son côté pratique, polyvalent, et ne trouvent pas toujours son look aussi horrible. En fait, regardez comme il faut, vous lui trouverez des ressemblances avec des voitures modernes comme la BMW X6.

Nissan Juke

Qualifié de tous les noms, le petit multisegment ne fait pas l’unanimité en matière de style. Sa conduite fait cependant sourire les amateurs, et elle attire les regards, surtout dans ses versions les plus sportives.

Jeep Renegade

Petit Tonka, véhicule jouet, les puristes de la marque ont crié au scandale en voyant la voiture. Il faut dire que son style est particulier, et qu’il faut accepter de payer un certain montant pour en obtenir le maximum de capacités hors route. Malgré tout, avouez qu’il a du charme

Toyota Prius

La Prius, le premier véhicule hybride à avoir connu autant de succès au monde, n’a jamais été un modèle de sex appeal. Sa nouvelle déclinaison ne fait pas non plus l’unanimité, mais elle est quand même plus efficace que jamais. Et pour un peu d’économie d’essence et se donner une personnalité verte, on est prêt à faire bien des sacrifices.

Mercedes-Benz Classe G

Ce gros utilitaire carré, à l’allure un peu militaire, n’a rien d’attirant, du moins en apparence. Mais, et je dis bien mais, il faut le regarder avec plus d’attention. Je dois m’en confesser, si j’avais le budget (la bête coûte quand même plus de 100 000$), elle ferait partie de mon écurie depuis longtemps.

 

Et vous, quelle voiture est votre petit plaisir coupable?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Attention au carburant. Il peut endommager votre moteur!

 

Source(s) image(s):
Ecoloauto.com

Commentaires