Que tu sois un amateur de série policière, de science-fiction ou de tout autre style, tu sais qu’une fois qu’on commence à plonger dans une série, il est très difficile de s’arrêter. Certaines séries sont tellement excellentes qu’ont peut les apprécier plus d’une fois! C’est exactement ce que l’on te propose avec ces coffrets éditions limités, qui ne seront plus sur les tablettes très longtemps, alors dépêche-toi avant qu’il ne soit trop tard.

À LIRE AUSSI : Vous faites ces 5 choses durant le sexe? Alors, vous êtes bon au lit, selon une étude.

 

Voici donc nos 4 suggestions : 

Dexter (139.49$) 

Dexter est une série policière dramatique à propos de Dexter Morgan, un homme qui mène une double vie, soit comme expert en médecine légale incroyablement sympathique, pour le département de police de Miami, et comme un tueur en série justicier. Enseigné par son père adoptif à exploiter sa soif de sang et de meurtre, Dexter vit par son propre code moral strict - il ne tue des meurtriers qui ne peuvent pas autrement être traduits en justice. Dexter est un tueur qui est un peu mal adapté à la société, car il se bat constamment avec son incapacité à ressentir de l'émotion. L'ironie de la vie de Dexter est qu'il travaille en étroite collaboration comme analyste d'éclaboussure de sang, avec les enquêteurs du département des homicides!

 

Breaking Bad (164.89$)

 

L'incroyable saga d’un professeur de chimie dans une école secondaire qui se transforme en véritable baron de la Meth. Bryan Cranston est Walter White, un homme de famille qui se tourne vers le crime après un diagnostic de cancer du poumon, afin de s’assurer que sa famille ne manquera de rien après son décès. Il recrute un ancien étudiant et dealer, Jesse Pinkman , pour être son partenaire de crime. Walter monte rapidement les échelons du trafic de drogue tout en laissant une traînée de cadavres dans son sillage. Toutefois, il ne peut pas garder son beau-frère Hank, un agent spécial de la DEA qui est sur sa piste sans même le savoir! Un véritable chef-d’œuvre !

 

Sons of Anarchy (112.99$

 

Cette série raconte l’histoire d’une charmante bande de motards criminels dans une petite ville des États-Unis. Meurtres, mensonges, violence, amour, haine, tout y est. Les personnages sont très attachants, et ont devient très vite accro à cette série qui nous surprend parfois pas sont côtés tantôt humoristique, tantôt sentimental. À voir absolument!

 

The Sopranos ( 202.04$) 

Grand succès commercial et des critiques, Les Soprano sont la série câblée ayant connu le plus grand succès financier de l'histoire de la télévision. Les Sopranos ont fréquemment été décrits par les critiques comme étant la plus grande série télévisée de tous les temps. La série a été créditée comme ayant apporté un haut niveau artistique au média télévisuel et ouvert la route à de nombreuses séries dramatiques à succès qui ont suivi. Elle a été en outre récompensée de nombreuses fois, avec 21 Emmy Awards et 5 Golden Globes.

 

Alors, pour laquelle de ces téléséries allez-vous craquer en premier?  

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 films où les acteurs ont vraiment fait l’amour

Source(s) image(s):
Séries

Commentaires