BORNES ÉLECTRIQUES

Ta blonde pense souvent que tu ne la comprends pas ? Eh bien, la prochaine fois qu’elle te dira ça, tu pourras toi aussi lui dire qu’elle non plus elle ne te comprendra jamais. J’ai fait la liste pour toi en plus, comme ça, ce sera plus facile de lui mettre sous le nez lors de votre prochaine querelle d’amoureux. J’ai recueilli ces précieuses informations, fournies par des hommes, sur AskReddit parce que bien sûr, je ne peux pas comprendre ce que vous vivez étant une femme. ;)

À LIRE AUSSI : Voici les choses à faire absolument APRÈS avoir fait l’amour avec elle

 

Voici donc 11 choses que les femmes ne comprendront jamais sur les hommes, et ce, même si elles essaient très fort. 

 

1) «Que je n’ai pas besoin de prendre 45 minutes pour chier. Je le fais parce que j’en ai envie tout simplement.»

 

2) «Je n’ai jamais parlé avec des gars des vagins que j’avais fourrés. Le fait que des femmes parlent ensemble de nos pénis c’est étrange.»

 

3) «Dans le bon angle et placé comme il faut, il fait réellement 8 pouces.»

 

4) «Quand les filles «jouent» à nous frapper, ça fait mal. Quand elles le font à répétition, ça fait encore plus mal. On ne chiale pas et même on rit, mais dans nos têtes on se dit : «si vous étiez un gars, je te jure que…»

 

5) «Oui, il y a d’autres filles qui sont attirantes. Mais non, on ne ruinera pas une relation solide pour une fille qu’on a vue au coin d’une rue.»

 

6) «Quand nos couilles touchent l’eau de la toilette.»

 

7) «Des érections soudaines ou quand parfois, notre sperme va dans tous les sens et est incontrôlable.»

 

8) «Les gens sous-entendent souvent qu’on est pogné à garder notre enfant dans le jour. Je ne suis pas une gardienne, c’est mon enfant. Je suis juste son père. Ma femme ne se fait jamais dire qu’elle garde son enfant. Je suis son père, je ne garde pas mon enfant, je suis seulement un parent.»

 

9) «la sensation de se faire frapper ou donner un coup dans les couilles.»

 

10) «Le pire pour moi :

Ma femme m’explique une situation en détails qui implique plusieurs personnes et elle me raconte tout en détail. L’histoire dure 15 minutes et à 2 minutes elle a mentionné le mot «Subway (en anglais ça veut dire métro)».

Mon cerveau a capoté et s’est mis à penser au Subway… le fameux comptoir à sandwich. Mmmm j’adore le Subway. Je me demande si je pourrai manger du Subway ce soir. Je me souviens de la dernière fois où j’y suis allé, j’avais pris quelle sorte de pain déjà ? Je me demande combien ils font de pain par jour. Surement beaucoup, mais en même temps c’est facile faire du pain…

Ma femme : Alors qu’en penses-tu ? Crois-tu que j’aie réagi trop fort ?

Moi : e….. je pense que….. Non, je ne crois pas.  (Mais dans le fond, je voulais dire : bon, maintenant je veux manger du Subway.)

 

11) «On n’a pas souvent d’érections quand on regarde une fille attirante. Ça peut arriver parfois dans le jour (ou le soir). Si tu vois quelqu’un essayer de cacher son érection, mais à semblant de ne rien voir. Ça rend les choses plus faciles pour nous.»

 

Alors les gars, ajoueteriez-vous quelque chose à la liste? 

 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

14 questions sur votre érection que les filles sont trop gênées de vous poser

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires