BORNES ÉLECTRIQUES

Certains gars devraient apprendre à se la fermer parfois et plus spécialement en présence de leur belle-mère! Parfois, on oubli complètement à qui on parle et cela peut causer des situations drôlement embarrassantes. S’il y a bien une personne avec qui tu dois faire attention, c’est bien à ta belle-mère! Prends donc quelques minutes pour lire cet article afin de t’assurer de ne JAMAIS sortir l’une de ces phrases devant elle.

À LIRE AUSSI : Voici les choses à faire absolument APRÈS avoir fait l’amour avec elle

1) « Votre fille est vraiment une bête de sexe, c’est incroyable! »

Sérieusement, c’est probablement la dernière chose qu’une mère veut savoir sur sa fille. On se demande vraiment à quoi un gars peut penser pour sortir un truc du genre à sa belle-mère. Les conversations à caractère sexuel avec la belle-maman, c’est NON!

2) « C’est la première fois que je sors avec une fille plus que 3 mois »

Encore une fois, belle preuve d’un manque flagrant de jugement. Ta belle-mère pensera donc automatiquement que tu es un coureur de jupons qui ne veut pas s’engager dans du sérieux. On te suggère fortement de ne jamais parler de tes anciennes relations avec elle. Tout le monde en sortira gagnant, et spécialement toi.

3) « Vous êtes vraiment jolie, est-ce que votre mari vous le dit souvent ? »

E... tu ne dragueras point ta belle-mère mon homme! En plus de te mettre ton beau-père à dos, on doute fortement que ta copine appréciera. Dans le pire des cas, ta belle-mère appréciera tes avances, et c’est la suite qui peut devenir dangereuse. Ne t’embarque pas dans cette aventure juste pour te vanter par la suite…

4) « Hey, comment tu vas toé ? »

Essayez donc de raffiner un petit peu votre langage en sa présence. Vous ne parlez pas à votre meilleur chum de gars, c’est votre belle-mère!  N’importe quelle maman aime savoir que sa fille fréquente un garçon bien élevé et capable de bien s’exprimer. Faites des efforts, et utilisez le vouvoiement tant qu’elle ne vous aura pas autorisé à la tutoyer.

5) « Auriez-vous un peu d’argent à me prêter ? »

Quand on pense avoir entendu ce qu’il y a de pire, voilà que cette question complètement ridicule fait surface. Il ne faut jamais demander ça à sa belle-mère. C’est pas mal une règle non écrite! Cette question vous fera passer pour un gars qui ne sait pas comment gérer ses finances personnelles, et ça, ce n’est rien pour rassurer votre belle-maman… pas fort!

N’oubliez jamais que votre belle-mère peut grandement influencer votre copine donc, réfléchissez avant d’ouvrir la bouche!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

14 questions sur votre érection que les filles sont trop gênées de vous poser

Source(s) image(s):
Emma

Commentaires