BORNES ÉLECTRIQUES

Te considères-tu comme une vraie bête de sexe? Dirais-tu que tu es plutôt expérimenté au lit et que les femmes en demandent toujours plus lorsqu'elles sont avec toi? Tu devrais vérifier tes réponses, car les filles ont leur manière bien à elle de savoir si tu es oui ou non expérimenté au lit. On peut remercier le site AskReddit pour avoir recueilli ces différents témoignages.

À LIRE AUSSI : Voici les choses à faire absolument APRÈS avoir fait l’amour avec elle

 

Voici donc ce qu'une femme regarde pour savoir si vous êtes ou non expérimenter au lit. 

1)  «J'ai eu un ami qui gardait des tampons, des serviettes hygiéniques, une brosse à cheveux, des élastiques et des rasoirs jetables pour femmes à son appartement. La première fois que je suis allée chez lui, j'étais mal à l'aise. Puis, je me suis dit qu'il avait tellement de filles qui venaient chez lui qu'il a dû juste commencer à prévoir.» (EXPÉRIMENTÉ)

 

2) «Quand il ressent le besoin de se vanter tout temps à propos de ses prouesses sexuelles» (INEXPÉRIMENTÉ) 

 

3) «Si le gars est créatif, pas pressé, qu'il a bon contrôle de son corps, qu'il est expressif et qu'il essaie toujours de trouver un moyen de toucher mon clitoris, peu importe ce qui se passe.» (EXPÉRIMENTÉ)

 

4) «Si les femmes se vantent d'un gars en particulier» (EXPÉRIMENTÉ)

 

5) «S'il pense à nos seins, cette merveilleuse région érogène : massage des mamelons et s'il demande si on est sur le point de jouir» (EXPÉRIMENTÉ)

 

6) «Quand un gars dit qu'il est vraiment bon dans certaines aussi au lit et qu'il peut faire des trucs vraiment spéciaux. Généralement, il est l'inverse de bon.» (INEXPÉRIMENTÉ)

 

7) «Quand je vois de longs ongles sur un gars, je me dis à moi -même : il n'y a aucune chance pour laquelle une fille voudrait laisser entrer ces doigts-là en elle.» (INEXPÉRIMENTÉ)

 

8) «Un gars qui croit qu'une femme n'a jamais faké un orgasme avec lui. Il se trompe...» (INEXPÉRIMENTÉ)

 

9) «Eye contact» (EXPÉRIMENTÉ)

 

10) «Les gars avec de l'Expérience n'ont pas besoin de prouver sans cesse que la fille est leur blonde. Ils peuvent une simple main sur son dos et lui donne des petites attentions occasionnellement.» (EXPÉRIMENTÉ)

 

11) «Ils savent où est le clitoris et comment le toucher» (EXPÉRIMENTÉ)

 

À la lumière de ces informations, te considères-tu comme un gars avec de l'expérience ou non?

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que les femmes ne comprendront jamais à propos des hommes

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires