+

Les plus belles blondes des athlètes olympiques de Rio

usr_img/2016-07/juillet/semaine5/plusbellesblondes0.jpg
28/07/2016, par Rédaction Affaires de Gars, dans Sports - Autres

Les Jeux olympiques d'été de 2016 célébrés à Rio de Janeiro commencent dans seulement quelques jours. Pour souligner cet important événement sportif, nous avons décidé de vous présenter les plus belles blondes des athlètes olympiques qui feront en août le voyage au Brésil pour tenter de décrocher une médaille.

À VOIR AUSSI : Les plus belles blondes des joueurs des Canadiens de Montréal

1- Rose McEvoy (22 ans)

Étudiante en droit et en art à l’université de Sydney, Rose McEvoy sort avec le nageur australien James Magnussen. Elle a aussi été finaliste pour Miss Univers Australie.

 

2- Leah Hickton (24 ans)

Max Whitlock, un gymnaste pour l’équipe du Royaume-Uni partage sa vie avec Leah Hickton, une autre gymnaste. Les deux se sont rencontrés quand ils étaient enfants.

 

3- Emily Seebohm (24 ans)

Emily Seebohm et son conjoint Mitchell Larkin vont tous les deux représenter l’Australie lors des jeux de Rio. Les deux sont nageurs. Emily a d’ailleurs remporté une médaille d’or aux Jeux de Beijing en 2008.

 

4- Kayla Rae Reid (26 ans)

Elle sort avec le nageur Ryan Lochte de l’équipe américaine. Cette ancienne cheerleader gagne maintenant sa vie comme mannequin.

 

5- Brianne Theisen-Eaton (27 ans)

Cette Canadienne d’heptathlon sort avec un nageur américain du nom de Ashton Eaton. Les deux vont être en quelque sorte en compétition pendant les Jeux olympiques…

 

6- Maria Francisca Perello (27 ans)

Maria Francisca Parello n’est nulle autre que la blonde du joueur de tennis espagnol Rafael Nadal!

 

7- Kim Murray

Après avoir fréquenté le joueur de tennis anglais Andy Murray pendant 10 ans, Kim Murray a décidé de se marier avec lui en 2015.

 

8- Peta Todd (29 ans)

Peta Todd, un modèle anglais, s’est marié récemment à Mark Cavendish, un cycliste anglais. Ils filent le parfait bonheur depuis. Ils ont eu ensemble un garçon et une fille.

 

9- Nicole Johnson (31 ans)

En plus d’être le meilleur nageur au monde, Michale Phelps (États-Unis), sort avec une femme magnifique : Nicole Johnson.

 

10- Tania Nell (33 ans)

Mo Farah, un athlète olympique d’athlétisme, est en couple avec Tania Nell. Ensemble, ils ont eu quatre enfants.

 

11- Kasi. B

La blonde de Usain Bolt de la Jamaïque se fait discrète. Est-ce que ça va changer aux Jeux de Rio?

 

12- Violet Grace

Cameron McEvoy, un nageur australien sort avec Violet Grace. Il connait cette beauté naturelle depuis l’enfance.

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Top 5 des plus belles femmes des joueurs de la LNH

Source(s) image(s):
Instagram

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.