Personne ne veut être victime d’infidélité dans un couple. C’est normal. C’est quelque chose de très blessant pour l’estime de soi. On sait que l’infidélité est difficile à prévoir. Par contre, si votre blonde ou vous appartenez à l’un de ces 4 types de personnes, vos chances de vivre de l’infidélité dans le couple sont plus élevées que la moyenne.

À LIRE AUSSI : 9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études

1- Le ou la fan des réseaux sociaux

Votre blonde passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux? En fait, elle est toujours sur Facebook, Twitter ou Instagram? Attention! Selon une étude de l’université du Missouri, plus une personne va sur les réseaux sociaux et plus elle a des conflits dans son couple qui mèneront à l’adultère ou la rupture.

 

2- Une personne qui a déjà été infidèle

Désolé de vous l’apprendre, les gars. Mais si vous avez déjà trompé une de vos ex, vous avez beaucoup plus de chances de tromper votre nouvelle blonde. C’est ce que conclut une étude de l’université de l’Alabama. Et ça s’applique aussi aux femmes!

 

3- Les hommes dont l’âge se termine par un 9

Vous avez 19, 29, 39 ou 49 ans? Vos risques d’aller voir ailleurs alors que vous êtes toujours en couple sont beaucoup plus grands, selon le site Ashley Madison. On ne connait toutefois pas la raison. Peut-être que ces gens sont dans leur crise de la vingtaine, trentaine, quarantaine, etc.

 

4- Les hommes riches et les femmes pauvres

Vous avez beaucoup d’argent? Alors, vous êtes plus susceptibles de tromper votre blonde. En effet, les hommes riches ont une plus grande confiance en soi, ce qui attire davantage le regard des autres femmes…

À l’inverse, une femme pauvre en couple va plus souvent tromper son chum que les autres notamment pour essayer de monter dans les échelles sociales ou génétiques. 

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Infidélité via Shutterstock.com

Commentaires