BORNES ÉLECTRIQUES

On s’entend, les personnalités hollywoodiennes doivent souvent mettre à jour plusieurs parties privées de leur vie. On pense ici à leur fortune, le lieu où elles vivent, leur famille et même leurs relations amoureuses. Certaines personnes que tu connais très bien, on fait leur «coming out» seulement en cette année, et ce, après des années de spéculations de la part du public et des journalistes.

À LIRE AUSSI : Les 10 plus belles femmes au monde, selon la science

 

Voici donc cette liste que tu attendais avec tant d'impatience. Disons simplement que ces célébrités ont pris tout le monde par surprise en révélant leur homosexualité au monde entier. 

1) Kristen Stewart

L'actrice sexy qui a joué Bella dans Twilight qui a sorti pratiquement toute sa vie avec des hommes a fait son coming out en 2016. Elle a dévoilé sa relation avec son assistante Alicia Cargile. D'ailleurs, certains journalistes affirment que Kristen serait même fiancée à sa copine. 

2) Rayvon Owen

L'ancien participant de l'émission American Idol a annoncé qu'il était gai en tournant une scène dans son vidéoclip Can't fight it. On le voit embrasser un homme à pleine bouche et depuis, il annonce être ouvertement gai et protéger les droits des gais et lesbiennes de ce monde. 

3) Amanda Stenberg

L'actrice de 17 ans qui a joué au côté de Jennifer Lawrence dans le film Hunger Games a dit être bisexuelle et vouloir défendre les droits des gais et des lesbiennes. Elle adore être une porte-parole pour les jeunes de ce monde qui se cherche et elle est très reconnaissante que la communauté hollywoodienne la suive dans ses gestes et ses convictions. 

4) Ryan Beatty

Le chanteur âgé de 20 ans a fait son coming out sur sa page Instagram récemment et a même dit sentir qu'il pouvait enfin respirer depuis son annonce. 

5) Reid Ewing

L'acteur qui tient l'un des rôles principaux dans la série Mordern Family a déclaré son homosexualité en même temps que ses problèmes d'alimentation cette année. Il a partagé plusieurs aspects intimes de sa vie et il s'est fait encore plus de fans à travers le monde pour sa franchise. 

6) Mara Wilson

Celle qui a joué Matilda dans le film Matilda a affirmé qu'elle était lesbienne, mais aussi bisexuelle. Elle s'est dévoilée après le terrible événement survenu dans un bar gai à Orlando et où plusieurs personnes ont été tuées. 

7) James Franco

L'acteur de 38 ans a affirmé dans une entrevue être «un peu gai». Il dit ne pas être spécifiquement aux hommes et pas spécifiquement aux femmes non plus. Il a ajouté être séducteur avec certains hommes. 

8) Colton Hayes

L'acteur de 27 ans, qui a joué dans l'émission populaire Teen Wolf, a annoncé qu'il était gai lorsque quelqu'un a écrit sur sa page Tumblr qu'il cachait ses relations amoureuses avec des hommes. Il a alors répondu : «c'était un secret? Profitons de la vie sans aucun regret.»

9) Rowan Blanchard

La jeune actrice âgée de 14 ans a fait son annonce via Twitter cette année. Elle a affirmé ne pas vouloir d'étiquette et ne pas s'identifier comme gai, hétérosexuelle ou bisexuelle. Elle a d'ailleurs ajouté qu'elle ne faisait que vivre sa vie et qu'elle ne se ferme pas à un genre en particulier. 

10) Aubrey Plaza

Vous reconnaitrez peut-être Aubrey Plaza pour avoir joué au côté de Chris Pratt dans le film Parks and Recreation. L'actrice de 32 ans a affirmé cette année tomber en amour avec une personne et non un sexe en particulier. Peu importe si la personne en question est est femme ou un homme, elle foncera. 

 

On peut comprendre pourquoi ces acteurs ont attendu aussi longtemps pour dévoiler une partie bien intime de leur vie.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

La nouvelle blonde sexy de Justin Bieber topless

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires