BORNES ÉLECTRIQUES

Tu souhaites cruiser des tonnes de filles et adopter un look qui fera tourner les têtes? Est-ce que tu aimerais faire allonger tes cheveux et éventuellement arriver à te faire une toque sur la tête (man bun) pour y arriver? Si c’est ton cas, je te conseille de lire cet article, car ça pourrait t’éviter de faire une erreur monumentale et t’empêcher de cruiser des filles.

À LIRE AUSSI : Tu appuies souvent sur snooze? Voici ce que ça fait à ton corps! (Et c’est pas bon)

1) Tu la porte basse 

On sait tous que Chris Hemsworth est le sex-symbol de quasiment toutes les femmes. Les femmes le veulent dans leur lit et nous, les hommes, on espère tous avoir le tiers de sa capacité à attirer le regard des demoiselles sur nous. Pourtant, lorsqu'il attache ses cheveux trop bas, les femmes s'enfuient et tout ce qui reste de sa virilité est ses muscles... n'essaie pas de l'imiter, c'est un plan fouarré déjà d'avance. 

2) Ou juste trop haute 

Ce n'est pas parce que tu ne peux pas la porter basse que tu dois la porter haute non plus... il y a des choses à proscrire quand tu portes un man bun et celle-ci fait vraiment partie de l'un de ses points importants à retenir. 

3) Tes cheveux ne sont pas assez longs

Oui, contrairement à ce que plusieurs man bun novices pensent, la taille à de l'importance. On te conseille d'attendre que tes cheveux soient assez longs pour les attacher comme il faut avant de le faire. N'essaie pas de courir avant de marcher, ça pourrait te coûter le titre du pire «manbuner» du Québec sinon (et tu ne veux pas ça). 

4) Tu fais de la calvitie

On s'entend, si tu fais de la calvitie précoce, tu ne devrais pas te faire de man bun, même si c'est ton rêve ultime. Tu ne ferais qu'accentuer ton manque de poil sur ton coco et clairement que tu ne veux pas ça. 

5) Tu as juste trop de cheveux 

Si tu arrives à cacher un peigne ou des choses dans tes cheveux, ça veut dire que tu n'es pas fait pantoute pour porter la petite toque. N'essaie même pas, car  ça ne te va pas du tout, et ce, même si tu essaies très fort. 

 

Maintenant que tu sais si tu peux porter ou non porter le man bun, tu pourras être en mesure d'ajuster ton style pour attirer le regard de toutes les femmes sur terre. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 4 métiers les plus propices pour se faire cruiser!

Source(s) image(s):
Pinterest
Torontocitygossip
Manbunhairstyle
undercuthairstyle
Madman

Commentaires