BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous avez déjà joué à des jeux vidéo, vous avez déjà sûrement expérimenté le ragequit ou avez été témoin de la chose. Pour les non-initiés, ce mot veut dire quitter un jeu dans la rage ou sans trop réfléchir. Exemple : vous n’arrêtez pas de vous faire tuer à Counter-Strike et vous décidez de vous déconnecter parce que vous êtes écœuré de perdre.

À VOIR AUSSI : Elle oublie de fermer sa caméra et se touche en regardant des vidéos…

Récemment, une joueuse sur Twitch, une plateforme permettant de partager en direct ses parties de jeux vidéo, a fait un ragequit un peu particulier… Comme vous pouvez le  voir dans la vidéo, à la fin de la partie, elle a décidé de faire un striptease!

La vidéo ne montre qu’un extrait, mais, selon les personnes qui regardaient sa vidéo en direct, elle a fini par enlever tout le haut…

Twitch a été mis au courant de sa performance et a décidé de la bannir. Aucune nudité n’est en effet toléré sur la plateforme. On ne sait pas, pour le moment, si c’est cependant de façon permanente ou temporaire.

Ce qu’il faut savoir, c’est que plusieurs personnes gagnent littéralement leur vie en diffusant en direct leurs parties sur Twitch. Si c’était le cas de cette fille, elle ne doit pas être trop contente de son geste. La prochaine fois, elle devrait penser un peu plus à ce qu’elle fait…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette chix a montré par erreur son vagin en direct sur Twitch!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires