BORNES ÉLECTRIQUES

Même si c’est la rentrée, ça ne veut pas dire qu’on ne va plus faire la fête! Bien au contraire! Nombre de cégep et d’universités organisent des partys de la rentrée torrides. Chez Affaires de gars.com, on s’est demandé quels étaient les meilleurs endroits dans le monde pour faire la fête. Nous sommes tombés sur cette étude effectuée par Coors Lights.

À LIRE AUSSI : Les 6 meilleures destinations voyage pour partir entre gars

Comme vous le verrez dans la liste ci-dessous, plusieurs destinations se situent en Europe. En Amérique, on retrouve surtout les États-Unis et le Mexique. Malheureusement, le Canada ne figure pas dans la liste. Dommage! On aurait bien mis Montréal ou Vancouver! Qui sait? Ces villes apparaitront peut-être dans un prochain classement!

 

Le top 20 des meilleurs destinations pour faire la fête

1. Ibiza, Espagne

2. Londres, Grande-Bretagne

3. Las Vegas, États-Unis

4. Miami, Floride

5. Amsterdam, Pays-Bas

6. Rio de Janeiro, Brésil

7. Les Alpes, France

8. Barcelone, Espagne

9. Marbella, Espagne

10. Dublin, Irlande

11. Ayia Napa, Chypre

12. Dubai, Émirats arabes unis

13. Mykonos, Grèce

14. Cancún, Mexique

15. Goa, Inde

16. Verbier, Suisse

17. Bali, Indonésie

18. Reykjavik, Icelande

19. Aspen, Colorado, États-Unis

20. Sao Paulo, Brésil

 

L’étude a aussi révélé que la plupart des jeunes de 18 à 35 ans qui voyageaient préféraient des endroits qui leur procureraient une expérience mémorable. Quand ils cherchaient une place pour faire la fête, ils voudraient des endroits qui offrent une atmosphère excitante, de la bonne musique et remplis de gens cool.

Quand on y réfléchit, les gens qui ont répondu à ce sondage n’ont pas tort. C’est assez poche de se retrouver dans un endroit minable avec de la musique plate et des gens qui cherchent juste le trouble... 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 trucs pour apprendre une ou des langues étrangères

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires