BORNES ÉLECTRIQUES

Si je demandais aux gens dans la rue de me donner la différence principale entre un couple et les autres relations humaines, la réponse la plus populaire serait probablement le sexe. Même si c’est l’activité favorite des nouveaux couples, il n’en reste pas moins que les centaines d’orgasmes qu’elle t’a donnés et ses fesses parfaites ne feront pas durer votre couple pour toujours.

À LIRE AUSSI : 12 types de relations amoureuses que l’on connaît tous très bien

Aujourd'hui, j'ai décidé de t'aider à amener ton couple à un prochain niveau parce que si ta relation n'est pas forte aussi en dehors du lit, ce n'est généralement pas un bon présage pour la suite des choses. Voici donc 5 manières de rendre ta vie de couple (en dehors du lit) hyper excitante et orgasmique. Tu verras, tu auras encor plus envie d'elle en faisant ces choses-là.  

1) Envoi-lui des photos de toi (tout, sauf ta bite) 

je suis heureuse de t'annoncer que ta blonde aime les choses cutes aussi et pas juste sexuelles. C'est bien de lui envoyer des photos sexy de temps en temps, mais stp pas tout le temps. Tu peux lui envoyer une photo de ta nouvelle coupe de cheveux, de ta journée au travail, de ton choix de vêtement pour la journée ou d'une surprise qui l'attendra à la maison. Laisse aller ton imagination et rappelle-toi qu'il n'y a pas juste ton pénis qui la fait craquer pour toi. ;) 

2) Partez en vacances 

Que ce soit pour un week-end romantique, une semaine dans le sud ou un voyage en sac à dos en Europe, l'important est de partager un moment spécial avec votre blonde. Ainsi, vous pourrez briser la routine et vivre de nouvelles expériences ensemble. C'est comme ça que tu arriveras à fonder avec elle de nouveaux souvenirs qui vous appartiennent. 

3) Fais-lui des compliments 

Je ne t'apprends rien, j'espère, en te disant que tout le monde aime recevoir des compliments et les femmes ne font de toute évidence pas exception à cette règle. En faisant ça, elle aura l'impression que tu la trouves belle, attirante et que tu n'as d’yeux que pour elle. Si tu fais ça, tu vas gagner des morceaux de robots. ;) 

4) Mêle-toi à sa famille 

C'est peut-être étrange à dire, mais probablement que la famille de ta blonde fait partie intégrante de sa vie. En acceptant sa famille et en proposant de faire des activités avec la belle-mère, tu lui montres que tu l'acceptes entièrement et que tu vois vraiment un avenir entre vous. 

5) Donne-lui de l'amour 

Le sexe n'est pas seulement une question de pénétration. Ta blonde aime recevoir des câlins et des marques d'affection de ta part. Un bisou avant d'aller travailler, un câlin, une caresse sur la joue ou dans les cheveux sont tous des exemples de ce que tu peux faire et qui n'implique pas nécessairement du sexe. Ça augmentera à tous les 2 votre appétit sexuel, ce qui est une très bonne chose, non?  ;) 

 

Évidemment, tu peux faire autre chose que ces 5 points énumérés précédemment, mais c'est déjà un bon début pour construire une relation saine et solide en dehors de la chambre à coucher et des orgasmes multiples. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

13 choses simples que l’on fait tous, mais qui sont ultras nocives pour le couple

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires