+

3 métiers que presque tous les gars ont déjà rêvés de faire!

usr_img/2016-09/septembre/semaine4/moto.jpg
28/09/2016, par Rédaction Affaires de Gars, dans Société - Autres

Tous les gars ont leurs idoles dans la vie. Que ce soit des athlètes, des vedettes de cinéma ou encore des musiciens, les gars aspirent à toutes sortes de professions incroyables quand ils sont plus jeunes! Certains ont des objectifs de carrière plus classique, voire clichée, et c’est bien parfait ainsi. Certaines de nos aspirations pouvaient changer selon la période de l’année, ou encore même selon notre groupe d’amis. En lisant cet article, vous découvrirez avec nous ce que la majorité des gars voulaient faire quand ils étaient jeunes.

À LIRE AUSSI : 3 secrets qu'un gars n'avouera jamais à sa blonde

Combien de fois un enfant se fait-il demander «Que voudrais-tu faire dans la vie ? »  

Quelle question bizarre à poser quand on y pense. Comme si il fallait savoir exactement notre parcours de vie dès l’enfance. Même adolescent,  la majorité des gars n’ont aucune idée ce qu’ils veulent faire comme profession. Par contre, ils savent exactement ce qu’ils rêveraient de faire! En voici quelques exemples. Certains risquent de se reconnaître!

1) Cascadeur

Non, mais, soyons d’accord sur le fait que Cascadeur, c’est probablement un des métiers les plus cool au monde. Payé pour faire des courses de voitures, des sauts en parachute ou encore la torche humaine!  En plus, les cascadeurs sont toujours accompagnés de jolies filles.

2) Pompier

Le fameux pompier! Celui que tout le monde aime, que tout le monde respecte. Le héros préféré de tous les petits gars. C’est vrai que de sauver des chats et de conduire des gros camions, ça l’air plutôt cool. Pourtant, le métier de pompiers est très exigeant, autant physiquement que psychologiquement. C’est fort probablement l’un des métiers le plus gratifiants qui existe.

3) Athlète professionnel

Au Québec, disons que 75% des petits gars ont déjà voulu devenir jouer de hockey dans la LNH. C’est presque normal, ça fait partie de nos racines! D’autres rêvaient aussi d’une carrière dans le base-ball, avec nos glorieux Expos de l’époque.

 

Et vous, quelle était votre carrière de rêve les gars?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici la liste des 22 métiers où il y a le plus de filles cochonnes

Source(s) image(s):
motocross

À propos de l'auteur

Rédaction Affaires de Gars
Rédaction Affaires de Gars Affaires de gars est engagé à alimenter ce qui fait d'un gars un gars, à mettre de l'avant le style de vie masculin dans tout ce qu'il comporte, à appuyer les gars dans ce qu'ils sont, sans compromis et sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.