Si vous croyez que faire ces 5 choses, c'est vraiment «winner», vous vous trompez royalement, car les femmes détestent ça. En fait, elles pensent au contraire que c'est que vous êtes pourri pour embrasser et au lit peut-être aussi. J'espère pour vous que vous ne faites pas ces choses-là quand vous embrassez une femme. Si c'est votre cas, arrêtez tout de suite, car vous êtes en train de lui dire que vous êtes un amateur sexuellement, car oui, tout part du baiser.

À LIRE AUSSI : 10 choses que tu peux lui faire pour qu'elle te supplie de la baiser

Oui, la manière dont vous embrassez une femme lui laissera voir si vous êtes expérimenté ou non au lit. La manière dont vous la caressez, la façon dont vous faites tourner votre langue dans sa bouche ou la rapidité d'exécution sont toutes des manières pour elle de vous connaitre un peu plus intimement. Découvrez sans plus tarder les 5 petites choses que vous faites peut-être et qui lui laisse voir que vous n'êtes pas un gagnant sous les draps. 

1) Enfoncer votre langue dans le fond sa gorge au début du baiser juste parce que vous avez trop envie d'elle.

Vous devriez attendre un peu et installer une chimie avant de vous lancer tout de suite vers le french. Disons qu'elle pourrait être surprise si vous ne faites pas ça. Comme on dit : il faut savoir marcher avant de courir. Eh bien, c'est la même chose pour les baisers. 

2) La pendre en public comme si vous étiez tous les 2 seuls dans une chambre 

C'est vrai que plusieurs gars ne se sentent pas mal de faire ça, mais pour certaines filles, ce n'est pas du tout le cas. En faisant balader vos mains un peu trop pendant le baisser torride que vous lui donner, vous pourriez la mettre mal à l'aise ainsi que toutes les autres personnes qui vous regarde sans pouvoir détourner le regard... 

3) Toujours faire les mêmes mouvements

Vous pensez qu'elle aime ce que vous faites alors vous faites tout le temps la même chose? ERREUR! Les filles, comme les gars j'en suis certaine, aiment la variété. C'est important d'essayer de nouveaux mouvements avec votre langue ou de changer la manière dont vous l'embrassez (avec passion, doucement, etc.)

4) Être statique comme un robot 

Les femmes aiment lorsque vous les prenez par le cou, lorsque vous les enveloppez de vos bras forts et que vous les caressez en les embrassant. En leur faisant ça, vous leur permettez de se sentir entièrement à vous tout en leur donnant la satisfaction de se sentir aimées et désirées. 

5) Avoir les lèvres sèches comme du papier sablé

Ce n'est pas une surprise pour personne, si je dis que les femmes aiment embrasser de belles lèvres douces. Ce n'est pas parce que vous êtes un gars que vous ne pouvez pas vous mettre du lipsil une fois de temps en temps. Au contraire, en mettre rendra vos lèvres tellement sexy que votre blonde voudra vous embrasser encore et encore. 

 

Maintenant que vous connaissez ces trucs, vous serez le meilleur pour embrasser n'importe quelle femme et la faire vouloir aller tout de suite dans votre lit. Je vous le garanti, elle en voudra toujours plus. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

12 personnes révèlent les pires choses qu'ils ont entendues pendant l'acte et c'est...

Commentaires