+

Selfie 101 : Les gars, voici ce que vous ne devez pas faire.

usr_img/2016-10/Octobre2016/Semaine2/selfie.jpg
13/10/2016, par Un Gars, dans Société - Autres

Je ne vous apprends rien si je vous dis que nous vivons à l’époque ultime du paraitre. Tout le monde se promène maintenant avec un téléphone intelligent muni d’un appareil photo de grande qualité. C’est tellement facile de se prendre en photo dans la vie de tout les jours qu’ont dirait que certains gars vont jusqu’en oublier que c’est simplement une photo. Avant, la photo était synonyme de souvenirs importants. C’était pour capturer les moments uniques de la vie. Dire que de nos jours, les gens se prennent en photo à l’hôpital…

À LIRE AUSSI : Pour se venger, un gars fait l’amour à la fille de sa boss dans les toilettes et c’est…

J’espère sincèrement que vous ne vous reconnaîtrez pas en lisant cet article. Si vous prenez ce type de selfies, il y a bien de chances que vous soyez le genre de gars que bien des filles redoutent.

1) La selfie au GYM

C’est non, juste non. Tu es là pour te mettre en forme, pour suer, pour te faire des muscles. T’es clairement pas là pour te prendre en photo! Non seulement ceux qui sont dans le gym vont te trouver pathétique, mais aussi celle qui recevra la photo. Encore pire si tu en fais un post sur ton Facebook.

2) La selfie à l’hôpital

Sérieusement, si ça fait 4 heures que tu attends à l’urgence, ne passe pas le temps en te prenant en photo. Premièrement, t’es sûrement pas à ton meilleur si t’es à l’urgence… et deuxièmement… t’es à l’urgence! La seule photo que tu as le droit de prendre à l’hôpital, c’est celle de ton nouveau-née.  C’est clair?

3) La selfie au BAR

Je vais devoir t’expliquer pour celle-là. Si t’es dans un bar, y’a des bonnes chances que tu sois sous l’influence de l’alcool. Tout le monde sait que l’alcool rend super intelligent, et nous pousse à prendre des décisions très éclairées. Je te suggère fortement de garder ton téléphone dans tes poches quand tu es au bar. Tu ne veux pas prendre une photo avec la blonde d’un gars qui voudra t’arracher la tête….!

 

Je prédis un retour à la mode des appareils photo jetables, d’ici 2025. (J’ose espérer! )

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 phrases que les gars adorent se faire dire par une fille

usr_img/2016-10/Octobre2016/Semaine2/garssouriant.jpg

Source(s) image(s):
Selfie

À propos de l'auteur

Un  Gars
Un Gars

Un gars est un gars et est né comme il est. Je ne veux pas changer et je ne veux pas qu’elles me changent. Je suis né comme ca et fier d’être ce que je suis. Suis-je assez clair! je ne veux pas changé.

Mes passions sont les filles ou le sport en premier, je ne sais pas. Ensuite, les autos, la technologie, l’absurde, le ridicule qui rend fou, parfois un peu d’histoire et de lecture pour me rendre intelligent et/ou m’aide d’avoir l’air intelligent et être en mesure de tenir une discussion de plus de 30 secondes avec mes belles-mères.  Bien, cé moé! Un gars!