BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce vous avez des souvenirs de votre Halloween d’enfance gâchée par un triste événement? Comme plusieurs d’entre nous, c’est probablement le cas. Parfois, voir la plupart du temps, c’était la pluie et le froid qui rendait la chasse au bonbon un peu compliquée. En devenant plus vieux, la météo n’avait plus vraiment de rôle à jouer, étant donné que la fête se tenait la plupart du temps à l’intérieur, dans un bar!

À LIRE AUSSI : Halloween: si une fille porte l’un de ces 10 costumes, c’est qu’elle a trop envie de faire l'amour

C’est aujourd’hui l’Halloween, et c’est également en ce jour que tous pleins de party seront gâchés de différentes façons.

En voici des exemples assez cocasses :

1) Un costume beaucoup trop offensant

Tu es certain de faire un vrai malheur avec ton costume, tu te dis que tout le monde va te trouver tellement drôle et originale. La réalité te frappe en pleine face quand tu arrives au party. Tout le monde se retourne vers toi avec un air dégouté. La musique arrête, tu regardes autour de toi afin de confirmer que tu es allé trop loin. Il n’y a pas de doute, ton costume était un peu trop intense.

2) Tu confonds ta blonde pour une autre qui porte costume semblable.

C’est vraiment le genre de chose qui peut gâcher le party, et ton couple au complet. Même si tu argumentes avec ta blonde en essayant de lui faire comprendre que l’autre grande brune avec le même costume d’infirmière lui ressemble vraiment, c’est déjà perdu d’avance. Elle va probablement te dire : « Hey, elle ne porte pas de masque, tu voyais bien que ce n’était pas moi? »

3) Tu abuses de l’alcool ET des bonbons

Pas vraiment de meilleure façon de détruire ton estomac. Tu grignotes des bonbons depuis le matin, et tu abuses de bière de fort le soir. C’est certain que tu vas te sentir vraiment mal au courant de la veillée.

Joyeuse Halloween quand même !

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

8 costumes qui feront repousser TOUTES les femmes !

Source(s) image(s):
Crache Feu

Commentaires