BORNES ÉLECTRIQUES

L’Halloween est maintenant derrière nous. Il faudra attendre un peu moins d’un an avant de voir déambuler dans les rues d'autres fantômes, zombies et sorcières. Depuis quelques années, ce ne sont plus juste les enfants qui se costument. Maintenant, les adultes aiment se déguiser le 31 octobre. Certaines femmes en profitent même pour porter des costumes très sexy. Ça a été notamment le cas cette année de Yanet Garcia.

À VOIR AUSSI : Wow! Cette fille est l’incarnation même de la « déesse du pantalon de yoga »!

Ce nom vous dit peut-être quelque chose. Il s’agit d’une présentatrice météo reconnue pour ses formes généreuses, notamment au niveau du derrière. Cette année, la jeune femme a déchainé les passions sur son compte Instagram en publiant des photos de son costume d’Halloween. Ses trois millions de fans étaient en extase.

En fait, on devrait plutôt dire CES costumes d’Halloween, car, cette année, Yanet en a choisi deux.

D’abord, un costume plus « typique » de sorcière :

Et, ensuite, un costume de Wonder Woman qui lui va presque aussi bien que la « vraie » :

Elle a même produit une vidéo pour le montrer de plus près à ses nombreux admirateurs. Peu de temps après l’avoir mis en ligne, certains ont suggéré qu’on pouvait voir un bout de son mamelon sortir de son costume. Nous, on a longtemps regardé, mais on n’a rien vu. On ne sait pas si vous avez remarqué quelque chose de votre côté. On a peut-être besoin de lunettes…

En tout cas, nous, on a déjà hâte à Noël pour voir ce que va nous concocter Yanet. Va-t-on avoir droit à un costume de mère Noël sexy? À voir…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 bonnes raisons d’aimer l’Halloween

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires